Invité matmaxime

Validation des acquis

Recommended Posts

Invité matmaxime

Salut tt le monde

Ceela fait maintenat sept ans que je travaille dans l'animation. Mais étant donné les salires honteux auquels nous avons droit (hormis en classe de neige et CLSH). J'ais était obligés de m'éloigner de mon métier et de ma passion (faut bien vivre).

Je n'ai pas les moyens financiers de passer un BEATEP mais j'aimerais me professionalliser dans l'animation!!

Est il faisable d'obtenir un BEATEP par validation des acquis sachant que j'ai travaillé dans quasiment tout les domaines de l'animation (colo clsh classe de neige club mediterranée)

J'ai ausssi occupé pendant trois mois au club med le poste de responsable adjoint.

Comment faire pour valider ces acquis?

Ou serait il possible de passer le BEATEP en travaillant pour une association

Si oui contactez moi!

Je suis passionnée d'animations et il serait dommage que je ne puisse pas continuer dans cette voie

Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

il est en effet possible d'obtenir des validations d'acquis pour le beatep. Néanmoins, tu as quand même relativement peu de chances d'obtenir toutes les équivalences. Il te faudra certainement suivre certains modules. Maintenant, on ne peux pas savoir ce qui sera validé sans connaitere ton parcours précis, comment tu l'argumentes, et les analyses que tu en fait. Pour obtenir toutes les infos, retire un dossier auprès de ta DDJS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.