Invité karol

Livres d'animations

Recommended Posts

Invité karol

vous pouvez donner des references de livres d'anims qui sont sympas?

avec des grands jeux par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait aussi sympa si tu commençais par dire bonjour.... Perso je connais pas tellement de livres d'animations, donc je laisse les autres te répondre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublieuse tu m'as l'air bien en forme dis donc!!

Pour les livres d'animations il en existe plein mais je suis plus adepte de la formation sur le tas et l'improvisation!! Commencepar jouer tu trouveras au fur et à mesure :clown:

ou sinon va à la FNAC feuillete deux minutes !! Trouve trois grands jeux et le tour est joués suffit de demander :pirate:

Honnetement n'achete pas de livre fais toi un cahier et note tout les jeux qui auront marcher! voila mon secret :sorcier:

a+ et vive l'animation :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis d'accord avec Matmaxime.

Pourquoi tu dis que je suis en forme? j'ai été désagréable? Je trouve que c'est quand même mieux de commencer un message en disant "bonjour à tous" j'ai besoin de votre aide ou un truc dans le genre... Mais bon, je voulais pas être agressive! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR!!!!!

Je ne connais pas beaucoup de livre sur l'animation, mais moi j'utilise beaucoup les revus adressé a l'age des enfants dont je m'occupe: le journal de mickey, sciences et vie junior, astrapi, julie, minie...

Il s'adreese a leur age et propose parfois des petits jeu, que tu peut transformé pour construire des grands jeu.

Y'a aussi les "copains" (des bois, des champs, des chiens, de la mer...) qui propose plein de trucs sympa!!

Et internet, c'est génial pour renouveler tes idées!!!

des sites (dont celui ci d'ailleurs,) proposent pleins de trucs sympa, et toi tu peut proposer les tien aussi!!

En cherchant grand jeu dans le moteur de recherche de ce site, tu dois déja pouvoir denicher pas mal d'idées sur les différents sujet du forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!!! :bye:

je pense que oui acheter un livre...Vaut mieux regarder sur des sites jeux, veillées, ...qui viennent de gens qui ont déjà tester, mais surtout il faut t'approprier ce que tu prends, y mettre ton brin d'imagination pour que tu sois à fond dedans et que les enfants le soient aussi!!!

et puis après fais jouer ton imagination, tu as été enfant il en reste forcément des traces, sinon on bosserait pas dans l'animation...Après le mieux c se constituer son cahier d'animation à soi, avec critiques sur comment ça s'est passé, ce q'il y a à améliorer...moi suis venère ai perdu mon gros classeur l'été dernier avec 7 ans de jeux, d'activités, de souvenirs... :(:(:(

ça m'apprendra à faire plus attention!!! :malade:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites