pepito

Votre féquentation de ce site

A quelle fréquence visitez-vous ce site ?  

18 membres ont voté

  1. 1.

    • Plusieurs fois par jour
      8
    • Au moins une fois par jour
      6
    • Quelques fois par semaine
      1
    • Au moins une fois par semaine
      0
    • Quelques fois par mois
      0
    • Moins souvent
      0


Recommended Posts

Salut tout le monde!

Depuis que j'ai découvert ce site, j'y passe presque tous les jours, au moins pour voir les nouveaux sujets de forum, et vous???

:bye: :o:clown: :D B):rolleyes::):unsure::blushing::pirate::nuclear::sorcier::siffle::froid::bleh: :zorro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me suis conecté y a longtemp dc'la pour une aide. Mais j'y est po cru au début, et puis...la le déclic ou le clis comme on veux , des réponses et intéressantes en plus, depuis je viens tout les jours aussi. J'avoue ya du bon sur ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens trés souven t mais depuis peu de temps !!

Ca dépend d'ou je me trouve étant plutot nomade et n'ayant pas encore d'ordinateur portable!! :blushing:

C'ess selon mes déplacements et mon travail en colo ou autre!!

la je suis en vacances c'est cool :D

a+ et vive animnet :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la en période de révisions(arrrrrrrg) j'essaye de ma limiter :D mais sinon, pas mal de fois quand même je viens faire un tit tour ici, les points de vus divergents, convergent, ca grogne, ca argumente, quelques fois des craquages, bref, c vivant, c'est tip top... :chat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je viens tous les jours au moins une fois, il faut dire que ça va très très vite, les questions les réponses, surtout le week-end, je me retrouve à lire un tas de messages... Mais j'aime bien, et petit à petit on décode un peu le caractère des differents inscrits, c'est rigolo! :D ou énervant!!! :enerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sag

salut! :bye:

je suis toute nouvelle ici!:) il y a quelques jours que j'ai découvert ce site par le célébrisime google en cherchant un job pour l'été.

Maintenant je viens tous les jours et plusieurs fois par jour! J'adore!!!! Je me tiens au courant des offres d'emplois ( pas encore trouvé) et là je viens découvrir le forum. Le temps que j'en fasse un peu le tour pour voir les sujets qui m'intéressent et vous risquez d'entendre parler de moi!:) :bleh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant