Invité finou

Aide pour mon theme

Recommended Posts

Invité finou

je travail en clsh cet ete et lze theme est les mille et une nuit

tout m interesse ke se soit petit jeux grand jeux et jeux manuels

je vous remerci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mad

tout depend si tu fait a l'intérieur ou a l'extérieur.

pour l'intérieur tu peux faire

*une tente Touareg,

* avec un salon Marocain

Pour la déro tu utiliseras du tissus brillant, avec un tapis

tu pourras faire de la peinture sur tissus avec des dessins orientaux, tu en feras des coussins toujours pour ta déco. Tu peux aussi faire de la peinture sur verre et en faire des bougies.

Pour l'extérieur tu peux adapté un jeu type interville

sur le thème des 1001 Nuit

comme

* une course de chameaux (jeu du cheval, un sur le dos l'autre qui cours, un relais

* La course au thé a la menthe, type garcon de café

*la traversé du nil (tapis très long+eau+gel douche) tu fais un parcour et au final ils glisse sur le ventre............

se sont les quelleques idé qui me viennent à la tête :bye: :sorcier:

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaich Aude... et sans même prendre la peine de s'inscrire... On passe dans le verger, on cueille, on bouffe la pomme, on laisse le trognon sur place et on se casse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mad

Je suis désolée mais ma conseption de l'animation est l'échange. Je lui est donné des billes à elle d'en disposer, je ne lui demande pas de reproduire exactement la même chose, mes d'en faire une sauce a son goût. C'est domage que vous ne pensiez pas conmme ca. J'ai toujours aimé donner et recevoir des conseils d'autres sur des choses que je ne connaissais pas :sorcier::) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est d'accord avec toi, mais les personnes doivent d'abord commencer à chercher de leur coté, sur ce site ou ailleurs. C'est pas à nous de faire son travail. Elle nous dit à koi elle avait penser, on en discute, on en rajoute suivant nos idées, c'est ça pour moi un échange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est d'accord mad, mais pour qu'il y ait échange, il faut que ça apporte aux deux parties... Quand on passe qu'on balance sa question et qu'on n'apporte rien de plus, je ne vois pas trop où est l'échange. Une fois de temps en temps ça va mais a force, ça devient lourd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant