Invité finou

Reexplication de mon sujet

Recommended Posts

Invité finou

pour ceux ki on mal compri je ne voulai pa ke vs fassiez mon travail a ma place loin de la

pr l histoire kon a penser c'est un sultan ki a cacher avt kil meurt son tresor la ou on fai le centre aere et les enfants doivent le trouver en effectuant une chasse o tresor.tt les jour il retrouvent un peti bout du parchemin ki a la fin auron la catre en entier et seron ou es cacher le tresor

ce ke je demandai c'est si vs auriez kelk petite idee de jeux ce sur theme

merci pour ceux ki mon donner des idees c'est tre gentil de leur part

Merci de respecter la charte d'utilisation des forums :

> Pour la rédaction de vos messages :

- Vérifiez que vous postez dans le forum adéquat,

- Vérifiez que votre sujet n'est pas redondant,

- Rédigez votre titre de manière à ce qu'il soit significatif du contenu de votre message,

- N'utilisez pas que des majuscules, cela signifie "crier" en langage Internet,

- Rédigez votre message en langage clair (le sms n'est pas apprécié...) et agrémentez-le avec des smileys si vous le souhaitez.

> Pour les demandes d'activités :

- Evitez ce type de demande dans votre premier message sur les forums... participez un peu avant à la vie du forum - ainsi votre demande ne sera pas mal interprétée,

- Donnez tous les détails nécessaires pour pouvoir vous répondre (âge des enfants, effectif, lieu, ...)

- Précisez ce à quoi vous avez déjà pensé, de façon à ne pas laisser croire que vous attendez que cela vous tombe "tout cuit"...

- Faites d'abord une recherche sur Google et la banque d'activités du site.

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère cliente,

Nous vous remercions de votre commande passée le 27 mai à 19h18 et de la confiance que vous nous avez témoigné.

Néanmoins, nous avons le regret de ne pouvoir donner suite à votre commande pour deux raisons : la première, c'est que notre programme informatique n'a pas réussi à identifier la nature de votre demande suite à un problème de compatibilité langagière. La seconde, c'est que notre magasin est en rupture de stocks et ne dispose plus de kits "petits jeux" suite à un afflux massif de clients ces dernières semaines.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces quelques désagréments auxquels nous ne changerons rien, puisque nous n'avons pas vocation à servir sur un plateau les anims soi-disant en panne d'imagination.

Vous remerciant de votre attention, votre magasin vous souhaite une agréable journée !

Quentin

Votre conseiller-clientèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est joiliement dit Quentin... on sent la magie des mots...

Finou, c'est clair, autant Aude abuse parfois sur l'orthographe, autant là, y'a fouttage de gueule... et relancer un sujet pour ça, tu aurais simplement pu poursuivre le précédent...

Sur internet, balancer messages sur messages ayant le même contenu, ça s'appelle du flood (nombre de lettres incompressible si tu veux faire plus court...). A moins que ton message ne soit une provocation...

En revanche, si tu veux prendre la peine de reprendre ton message dans une langue compréhensible par tous, de nous donner les idées que tu as déjà (...), alors on pourra peut être faire quelque chose pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kate

Oui vraiment merci d'arrêter ce type d'écrire ou de langage.

Les fautes d'orthographe et de frappe ça passent encore mais ce type d'écriture STOP! je l'écris en majuscule car comme expliqué plus haut cela signifie crier et oui je le crie STOP! :enerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaz y Kate, exprime toi, defoule toi!Aujourd hui, c est psychotherapie de groupe gratos :D :D :D

Modifié par Aude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant