Invité Tipitoux

Tube de l'été!!

Recommended Posts

Invité Tipitoux

Salut tout le monde!

Les grandes vacances approchent, et comme chaque année je vais me faire ma compilation de l'été, avec plein de tubes niquels pour les Booms..

Mais cette année j'ai un peu de mal à savoir ce que va etre le tube de l'été, et je voudrais pas le louper!!! :siffle:

Alors si vous avez des idées, n'hésitez pas.. :bleh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Usher : Oh yeah !!!

Jingle des collocataires : Chris biggin : shake it up !

Sinon le mieux c'est que tu créer un sondage avec des choix multiples ! :clown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tube de l'ete se sera peut-etre le groupe roumain : "Maîa III, Maîa OOOOO..."

Jsais plus trop quelles sont les paroles......car elles sont surement tres débiles.....mais bon un tube est un tube et on peut pas espèrer des paroles poétiques, ou révelant un quelconque message à faire passer........ B)

Aurore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :bye:

Une bonne technique pour savoir ce dont raffole nos trolls : tu regardes le Hit Machine le samedi sur M6, tu es sûr de tomber sur du commercial à donf mais au moins, ça plaira aux gamins :D Vu la moyenne d'âge du public de l'émission et sachant que ceux qui votent pour tel ou tel artiste sont quasiment à 100% des préados, tu pourras pas te gourrer !

Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pitchoune3060

:D a ok bé fallait le dire alors si on reste que dans le marseillais bon t'as IAM si tu ve mais je ne sens pas trop le tube de lété

Breff pour revenir au sujet dans les tubes dété ok t'as les truk avec les paroles débiles qui veulent surement rien dire mais t'a aussi les tubes exotique du genre kevin little avec turm me on t'as aussi passi reviens dans ma vie, t'a aussi une nouvelle chanson de magic system enfin jvien juste de lentendre a la radio c un mélange de musique rai é africaine voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas sur des forums ou des chat qui visent la tranche d'age que tu cherche (ok, si c'est 4-6 ans, ca va etre plus compliqué!) et tu leur demande, tout simplement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sens bien que ca va être cette superbe composition pleine de sens dont les paroles font "massimoooooo, massimoooooooo, massimoooooooo, massimo-o ...." z'avez reconnu? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée ! dans le show bizz plus t'es con plus on parle de toi ! C'est fou ! Massimo quand tu nous tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passer des tubes de l'été dans les boums ?,???

En connaissant de cause et sans me vanter B) j'ai déjà animer pas mal de boums ou malheureusement nous n'avions po de tubes "recents".

Il est vrai que faire danser les enfants sur la bonne traditionnelle chenille "a a a a la keuleuleu" ça parait po évident... mais dans une boum les enfants sont là pour s'amuser et danser. A toi de leur montrer la voie...

Allez allez bouge ton corps ! :D

PS : Je suis a la danse comme Dave est à la chanson, et pourtant je suis le premier a lancer la soirée... Le ridicule ne tue po. Surtout auprès du public enfant........... pffffiouuu ben heureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Bon, alors moi, les tubes de l'été et compagnie, c'est pas mon truc mais alors pas du tout. Je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui ont essayé de faire découvrir aux enfants d'autres musques que celles qu'ils connaissent déjà, un peu moins commerciales. Je trouve que c'est très difficile de les ouvrir à autre chose, surtout quand les anims autour de moi me disent qu'on est là pour leur faire plaisir. je suis d'accord, mais est-ce qu'on est pas aussi là pour leur faire découvrir des nouvelles choses?

Alors quelqu'un a t'il réussi à faire découvrir aux enfants autre chose que la macarena et star Ac' dans une boum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais en fait, ce n est pas terrible car la musique que j aime bien....on ne peut pas danser dessus!!!

Je vais jouer au stroumph grognon: j aime pas les boums parce que j aime pas la musique, mais je fais comme Axurit, je dans meme si c ets pas mon truc, parce que le regard des enfants est different :pirate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Aude ! Au moins tu restes authentique :D

C'est vrai que l'on a chacun un registre musical qui nous est propre, et qu'il n'est pas toujours facile de le partager avec les autres...Et puis en colo, c'est plus les tubes et les délires sur lesquels on a dansé qui restent gravés en souvenir (il y a toujours la une part d'affectivité et d'émotion dans les souvenirs).

Reste une autre méthode : le conditionnement à la Pavlov : en juillet dernier un de mes anims nous a conditionné avec "tout au fond des océans" de thierry Cham. dans les premiers temps on apas arreté de le charier que c'était un lover, et puis au bout du compte c'est devenu le tube de la colo...

Comme dirait Jean Yves Lafesse :''pourvu que ça dure'' ! :siffle:

Modifié par kams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublieuse...

Un exemple... J'ai fait découvrir un truc bin ringard aux enfants avec chorégraphie à l'appuie, c'était : Ca plane pour moi de plastic bertrand... Bin tu sais quoi ? Ils l'ont redemandés..

C'est un exemple parmi tant d'autres... Le plus vieux morceaux non connu que j'ai pu mettre, c'était Pour me rendre a mon bureau de Jean Boyé (une chanson d'avant guerre) bin on a bin délirer comme des tits fous !!!

Le truc c'est qu'il faut mettre de la musique qui bouge !!!!! (heu je veux po parler de Makina)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant