Invité jamel

Lieu pour réunion de prépa

Recommended Posts

Invité jamel

salut kelkun norai pa une idé de lieu sur paname et sa région pour faire une réunion de préparation un weekend (samedi et dimanche), car mon directeur cherche un il a proposé la bibliothéque beaubourg.... , je pense pa ke se soit le meilleur choix (surtout en période d'exam.....) bon ben vla si kelkun a une idé kil néssite po!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sag

et pourquoi pas un parc: c'est bon esprit,tu as montsouris, parc de sceaux... c'est très sympa et s'il pleut vous êtes maudits!:ppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamel

ben C un cvl a kelke 700 borne de paname, donc sur place ci pa possible, et sinon dans un parc ben jy est pensé mai bon ya la contrainte météo, et puis fo voir si sa les géne pa de se posé san chaise ni table. Je cherche un truk en dure, g pensé a essayer de squater une salle dans une mjc,kelkun c si c possible?? :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus simple je pense reste de squatter un café de quartier...en prévenant le proprio à l'avance pour réserver un coin du café, sinon il y a toujours les Mac Do (choisir un Mac do excentré : pas dans les halles sinon c'est l'enfer)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, vous pouvez même demander à Ronald de vous offrir le goûter en présence d'anims McDo :D Qui sait, y'en a peut-être un dans ton équipe qui fêtera son anniversaire ce jour-là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un week-end, il y a toujours moyens de squatter une école, si il n'y a pas de kermesse de prévu, faut voir avec les directeurs des écoles de ton quartier, retourne voir ton dirlo de CP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant