ToONi

Beatep

Recommended Posts

Je suis entrain de preparer un dossier VAE (Validation des Aquis de l'Expérience) Option BEATEP... On m'a dit qu'il valait mieux le passer directement comme ça, plutôt qu'en formation. Paraît qu'il y a un nouveau diplôme en vue ou en place, plus interressant que le BEATEP (et surtout que le BAPAAT) enfin voilà, suis un peu débile j'arrive pas a trouver les informations...

Help, j'ai besoin d'information a ce sujet :rolleyes:

Merci les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, :bye:

le nouveau diplôme s'appelle le BPJEPS il combine à la fois les bases du beatep mais en plus il y a du sport.

Perso, je suis pas pour les VAE, je suis actuellement en formation BEATEP et je trouve qu'on apprend vraiment beaucoup de choses (même si j'ai 7 ans d'expérience dans l'animation professionnelle). Chacun fait comme il veut, mais il faut que ton dossier VAE soit béton sinon le jury pourra te demander, par exemple, de passer l'UFG.

Bon courage B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je prépare le BPJEPS dans le domaine de l'Information et de la communication. Je me suis lancé la car je me suis renseigné et j'ai trouvé ce diplome plus intéressant.

A prioris, ce diplome serait mieux reconnu internationalement, et on à l'avantage aussi de choisir avec quel public on veux travailler. Alors que le BEATEP sont spécifiques en fonction des publics.

regarde sur les sites des DDJS ou sur les sites du Ministère Jeunesse et Sports, tu y verra des informations sur les diplomes. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kate

salut,

tout d'abord merci de pas écrire en rouge c'est très agressif comme couleur sur un écran d'ordinateur. Choisi une couleur plus douce cela fait moins mal à mes petits yeux.... B)

Sinon, tu peux naviguer sur ce forum ou sur un autre forum, bon je te cite le non "les copinettes.com" ou d'autres encore, en tapant forum animation, par exemple. Sur ces sites beaucoup de personnes parlent de la VAE et apparement c'est un processus lourd à gérer surtout dans le montage des dossiers. Je te dis cela d'après mes lectures.

Moi j'ai passé un BEATEP en suivant une formation et sans avoir beaucoup d'expérience dans l'animation. tout c'est très bien passé. J'ai tout validé rapidement.

A toi de voir! :blink:

ciao :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité afo

salut tt le monde je vien de decouvrir ce site

je ve pacer mon beatep o mois de janvier mai je me sui po encore inscrite et gmere ke qqn maide pour savoir un pe commen ca se pace

merci davance

:) :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afo, si tu refais la meme sans ecrire en sms (y a un anim qu a trouve le mot juste, ici c est gratos, pas la plece d economiser!) on arrivera mieux a t aider :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fab

afo , tu dis que tu vas passer ton beatep au mois de janvier mais que tu n'es pas encore inscrit

J'ai du mal à comprendre ;tu parles des selections ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant