Invité angele

Colo en juillet

Recommended Posts

Invité angele

Alo a tous!!

je vais enfin passer mon bafa!!!! du 21 au 28 juin 04!!!!

Pensez vs qu'il est possible que je trouve une colo pr le mois de juillet pr faire mon stage pratique,alors que ns sommes déja debut juin?

merci de me dire quoi :sorcier: !

angèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca peut etre faisaible mais hyper juste. Depeche toi de chercher un peu partout. Il y arrive qu'il y est des désistements. On ne sait jamais.

Bon courage :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouvera sans problème angèle mais il faut que tu te donne les moyens de vraiment chercher, et que tu ne sois pas difficile dans le choix, cv ou clsh, loin de chez toi ou pas forcément bien payé... mais sachant qu'il y a moins d'anims dispo que de places... il en restera forcément encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pr vos messages,la j'ai 4 colos que je peux contacter,et aussi un centre aérée qu'il y a ds ma ville.

Aussi j'ai garder tte les adresses où je suis allée en colo donc je vais tenter et dire que j'ai été colon ds ce centre,peut etre que sa marchera!.....

tchao :bye:

angele :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que l'on peut ps faire de pub ici (donc mea culpa :blushing: ) mais sur le site [adresse supprimée par le webmaster] il y a encore des annonces pour des stages pratiques, dont une ou t'es pas payé mais tout est pris en charge.

C'etait pour la bonne cause , hein, alors me criez pas dessus :unsure:

Si la personne est intéressée, tu lui transmets l'adresse par message privé ou mail (si elle s'inscrit). Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant