Aller au contenu

Profil Des Animnautes

Featured Replies

Posté(e)

Aude c'est pas un moteur diesel, elle démarre au quart de tour, si je puis appliquer cette métaphore automobile. :D Encore quelques temps sur le forum, et vous aurez l'habitude...

• Réponses 55
  • Vues 9,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)

Ouais, surtout que j'en suis à ma 17ème heure de conduite, alors faut pas me marcher sur les pneus!!! :D

Posté(e)

Ouais, surtout que j'en suis à ma 17ème heure de conduite, alors faut pas me marcher sur les pneus!!! :D

Clément, reste sur les trottoirs surtout !!! Aude serait capable de t'estropier :diable: :D

Posté(e)

:bleh: Je ne répondrais même pas à ce genre d'insinuation foireuse!!(smiley qui boude, mais ca n'existe pas!!)

Posté(e)

bon ben moi j'ai mis en avatar moi en clown :P

pis dans mon profil moi en jongleur, sur un grand jeu de l'oie peint sur le sol d'une salle a la gouache (trop beau, malheureusement on a du l'enlever).

Posté(e)

ouais, si tu passe par là olivier, j'ai complètement zappé les enfants sur les photos ! je voulais montrer mon super déguisement de sumo-extra-terrestre, mais j'ai pas fait attention aux visages enfants ! :blushing:

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.