Aller au contenu

Question aux formateurs Bafa

Featured Replies

Posté(e)
Le 14/2/2016à12:02, Invité Selia a dit :

Comment faire si on a pas eu le BAFA base ? Peut on faire appel car tout se qu'ils ont mis dans mon dossier ne mérite pas un refus de BAFA . J'ai étais tres impliquer je venais déguiser comme ils le demander j'ai participer activement à la formation je faisais le travail demander je m'avancer même des fois . J'étais sociable avec tout le monde je ne me suis pas embrouiller avec qui que se soit . J'étais vraiment motivée car je voulais être animatrice . J'étais percuader de l'avoir mais arriver dans le bureau le verdicts REFUSER j'ai pas compris pourquoi ? Comment je peux faire pour l'avoir sans repasser une semaine de BAFA base ? Je dois appeler jeunesse et sport ou l'organisme qui m'a fais passer le BAFA ? 

Bonjour,

Tu indiques que tu n'as pas compris pourquoi ton BAFA n'avait pas été validé.

As-tu pu demander aux formateurs quelles étaient leurs raisons ?

Il est vrai que ce genre de décision est rare, qui plus est lorsqu'il n'y a ni retard, ni problème de comportement.

Quelle évaluation était portée par les formateurs à ton égard ?

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.