popy11

Quel matériel apporter pour la session théorique ?

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Je m'apprête à débuter la session théorique générale du Bafa et sur ma convocation il était conseillé de ramener du matériel d'animation, tels que déguisements ou maquillage. Seulement je n'ai rien de tout ça ! Pour ceux qui ont déjà passé cette formation générale, qu'avez vous ramené ? Tout le monde a-t-il apporté qqchose ?
Merci d'avance :)

Ps : Peut-être que cette question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse, donc je redemande :)
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RRR

Tu as besoin de rien, surtout le premier jour. Tu pourras apporter ce dont tu veux quand tu commenceras à parler animation avec tes formateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée, c'est que si vous avez un jeu de société sympa, un instrument de musique ou quelque chose qui pourrait servir, c'est le moment de les apporter et d'en faire profiter tout le monde. Mais la plupart des stagiaires n'apportent rien, et ça ne pose pas de problème. Le matériel indispensable est fourni par l'organisme de formation. Et l'animation, c'est aussi parfois faire de belles animations avec très peu de moyens :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.