Quentin

L'amour et la sexualité vue par les ados

Recommended Posts

Salut !

Non, non, mon objectif n'est pas de lancer un ènième sujet sur la sexualité des jeunes comme c'est souvent le cas sur le forum ! Simplement, je tenais à signaler l'initiative intéressante de France 3, qui programme une série de documentaires à destination des collégiens sur l'amour et la sexualité. Ils sont joués par des jeunes et dans un langage de jeunes (dixit le dossier de presse).

La série commence aujourd'hui 8 juin, elle est diffusée à 17h35 et s'intitule "K. CA" (traduction : "qu'à ça"... en fait, ça va pas plaire à Aude, c'est du langage made in texto :D ) Elle sera diffusée à la même heure chaque jour, jusqu'au 11 juin.

Je propose à ceux qui resteraient cloîtrés chez eux par cette belle journée d'été de regarder ces quelques docs et d'en rediscuter ensemble sur le forum. Qu'en pensez-vous ?

Allez, tous devant la téloche :) !

Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m applique a apprendre Quentin :bleh: mais seulement sur les textos (parce que le hors forfait ca dresse :D ).

J ai rate aujourd hui mais j y pense demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja que dans mes révisions, je prend 5minutes pour venir voir ce qui se dit ici, c'est pas pour qu'on me dise de regarder la télé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant