matmaxime

Conscience pro et démission

Recommended Posts

QUE son boulot et de ne pas essayer de faire plus quand l'occasion se présente

Justement dans ce cas précis j'en ais fais plus en permettant à des jeunes dont le séjour aurait put etre annulé de terminer leurs vacances.

Nous avons pris des risque et nous les aurions assumer en cas de pépin.

Dans notre société où le risque et le danger est élevée comme ennemi ultimen=1 il afaut qqfois se sortir de ce carcan sécuritaire...

Et arretez la langue de bois:

qui dans ce forum peut dire dans toutes les colos que j'ai faites nous n'avons jamais étaient dans l'obligation de sortir du cadre réglementaire ?? (si vous n'en avez qu'une ou deux pas besoin de répondre....)

Je le prendrais pour un menteur ca c'est sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons pris des risque et nous les aurions assumer en cas de pépin.
:blink::blink::blink: ???

Mais QUI assume si le pépin a déjà eu lieu?????

Le boulot de l'anim c'est justement de tout faire que ça n'arrive pas! Une fois le pépin arrivé, on s'en fout totalement de savoir s'il prend la responsabilité ou pas, le gamin a eu un pépin et n'aurait pas dû...

Et euh.... Maxime, si tu ne veux pas qu'on te réponde... ne pose pas la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben attend maxime attends...

La question n'est pas de savoir si tu en as eu ou pas, elle est dans ton affirmation: "Nous aurions assumé les risques en cas de pépin." Le risque, manifestement tu oublies que c'est le gamin qui le prends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur tout ton discours Nico. On ne peux pas se permettre de rester en sous effectif d'anim de cette manière. Au fait, pour le numéro de la DDJS, l'affichage est obligatoire dans tous les centre...

En effet, pour moi aussi, la démission d'un membre de l'équipe montre qu'il y a un problème dans le management de l'équipe ou dans son recrutement.

Je pense aussi que le plus dur n'est pas de rester mais de partir, du moin pour ceux qui pratique l'animation de manière conscienceuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant