Recommended Posts

Le maximum d'utilisateurs en ligne a été de 92 le lundi 08 mars 2004, 14:26

ce nombre m'intrigue a chaque fois que je me connecte!

comment ca se fait que vous étiez si nombreux ce jour la???a cette heure la???

moi quand je viens sur le site, on est 5, 10, 15 grand max...

enfin voilu, ca m'intrigue... c'est le compteur qui a pété un cable????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nombe m'a aussi intrigué ce jour-là - il n'y avait rien de spécial.

Cependant, après vérification des logs auprès de mon hébergeur, tout était normal (pas d'aspiration, ip différentes, etc.).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

A bah moi en regardant mon agenda je n'y étais pas...j'étais sur les pistes de ski des Ménuires envahies par des suédois méga équipés contre le froid avec le sac à dos avec le tuyau intégré pour boire et tout et tout!!! Bref à cette heure là je devais lézarder sur un télésiège...désolée si certains n'ont pas pu aller au ski.

Tu nous lances une enquête policière Pépito?

byebye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous lances une enquête policière Pépito?

Ouais c'est vrai ça, insinuerais-tu Pepito que ce chiffre a été... truqué délibérément ?

La solution est plus simple : Animnet a du succès, voilà tout ! C'est sans doute un concours de circonstances qui a fait qu'il y a eu un afflux de connectés, peut-être qu'on a parlé du site à la radio ou à la télé (désolé Aude :D ) ce jour-là, va savoir... Suffit de peu de choses pour qu'un site soit rempli !

Même si là, va falloir s'accrocher pour battre le record ! Ceux qui ont l'ADSL, restez connectés en permanence sur le forum, on va faire péter les stats... et la bande passante d'Olivier en même temps... oups... :blushing: :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah dis donc nico, c'est vrai quelle coincidence...mais avec réflexion je ne sais plus si ce jour là était un jour de beau temps ou de total brouillard !!! Et que de souvenir (j'ai dû apprendre à skier à mon neveu de 5 ans et à ma belle soeur de 28 ans) à eux deux j'ai eu plus de boulot qu'en colo ski avec 8 débutants...bah oui dans le brouillard ma belle soeur n'a pas pu éviter ...le canon à neige (oups).

Et puis c'est vrai qu'hors vacances scolaires c'est beaucoup plus tranquille sur les pistes et sur les prix des locations d'appart'. PAr contre faut qu'ils fassent des forfaits moins chers...

je sais que je suis partie en vrille, désolée mais le ski c'est mes vacances préférées...

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant