The madgoblin

Oyez oyez braves gens

Recommended Posts

Je me réveille un peu tard, ça m'est pas venu à l'idée de vous le mettre ici plus tôt, me pardonnerez vous !

Voilà, j'organise le Samedi 19 Juin, le 1er Festival des jeux à Bosc-Roger en Roumois

Bosc-Roger en Roumois, c'est quoi ce coin perdu me direz-vous ? Pas si perdu que ça ! C'est à 25 Km de Rouen (76) et à environ 35 d'Evreux (27). Au coeur de la Normandie quoi !!!

Les horaires : de 13h30 à 1h00 du matin.

C'est la première édition d'un festival que j'organise avec l'appuis de la Régie Communautaire Enfance Adolescence de la Communauté de Commune pour laquelle je travaille, comme c'est une première, il ne dure que grosse demi-journée. C'est un peu un test. Mais néanmoins nous l'avons préparé avec le plus grand soin.

Notre but est que ce festival soit convivival, que tout le monde s'y amuse, découvre de nouveaux jeux, rencontre d'autres personnes autour de parties amicales.

Nous investissons les lieux d'un grand et beau centre de loisirs. Le centre de loisirs Jules Verne dans le centre de Bosc-Roger (rue de la croix du Gland 27670)

Plusieurs salles à thème:

- Jeux classiques (uno, puissance 4, qui est-ce ?...)

- Jeux du monde (Awélé, tablut, fanorona, jeu royal d'UR...)

- Jeux peu connus du grand public (Colons de Catane, Maka Bana, la guerre des moutons, Micro mutants...)

- En extérieur, jeux surdimensionnés (Villa paletti, X-plus...)

- Salle spéciale : l'après-midi Squad Seven et le soir Les loups Garous de Thiercelieux.

En tout, plus de 150 jeux présentés. Et une équipe d'animatrices et d'animateurs dynamiques.

C'est ouvert à tous et gratuit.

Vous pouvez prendre votre pique-nique, il y a des tables à dispositions et il y aura également une buvette.

Alors si vous passez en Normandie samedi venez faire un tour !

Si vous ne trouvez pas on peut trouver de très bon plan sur internet sur des sites de guides routiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(rue de la croix du Gland 27670)

.

t as trop lu San Antonio The Madg? :whou:

Je viens de regarder c est a 80 bornes de chez moi. B) ..accroche toi The madg je debarque en force samedi et je te met ta pate a l awouale et une br... au UNO :whou: , je cherche dans ta liste...Vous avez un Djengel Speed?Sinon j en ramene un et je m incruste parmi les anims :pirate:

Premiere rencontre du forum :whou: On se reconnaitra comment? :zorro:

Modifié par Aude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:whou: :whou::whou: Ouais Aude il y aura un Jungle Speed, d'ailleurs on m'appelle "la main qui tue" et je t'attend de pied ferme pour te mettre ta b..... à tous les jeux que tu voudras !!!!!!!

En tout cas tu es la bienvenue, ça va être une bonne journée ! Et bien sûr que si tu as envie d'apprendre des jeux que tu connais à d'autres personnes y'a pas de soucis, tout les jeux sont à dispo de tout le monde, ce n'est pas obligé de demander à un anim du festival si on peut prendre un jeu (tant qu'on s'en va pas avec :D ), ils seront là pour accueillir et bien évidemment apprendre des jeux à ceux qui le demandent et à présenter des jeux à ceux qui sont indécis ou curieux, voilou !

Tu veux savoir comment me reconnaître, bah je suis vert et tout poilu ! Sinon bah j'aurais un badge sur mon sein droit ! Avec mon prénom dessus ! Nicolas ! Ou alors je met un pantalon noir avec une chemise blanche et je porterai une rose dans la main gauche ! Le mot de passe est lapin bleu, je répète le mot de passe est lapin bleu ! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deconne pas, je viens avec mon homme, je suis sure qu il apprecierait la rose... :siffle:

MMM...J ai hate de voir le badge de ton sein droit :D

Pi, tu serais pas daltonien toi? Parce qu entre tes poils bleus et ton lapin vert (euh, je crois que c est l inverse!), je m y perds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison de venir avec ton homme, viens même avec plein de monde si tu veux !

Et pis je te fré dire que j'ai le droit d'avoir les poils verts et un lapin bleu ! Sur ma planète c'est très courant !

Modifié par The madgoblin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:whou: OUAIS viendez tous ça va être la folie dans la campagne ! :whou:

C'est pas tout les jours qu'on peut jouer à 150 jeux différents !

Allez les z'anims bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuugez vouuuuuuuuuuuuuus, wéééééééé ça va déchireeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mince je bave je vais prendre mes cachets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ouaip, un peu a la masse :dodo: étant le 20 aujourd'hui...

bé alors on remet ca a l'année prochaine? le lapin bleu aura un peu plus de poils vert...

Euh, qui qui a gagné cette parti de jungle speed :ph34r: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah belle première pour un festival des jeux ! :D

Un petit compte rendu pour les curieux !

Nous avons eu à peu près 80 personnes durant toute la journée et la soirée ! 50 en journée et vers 21h00, une vague de jeunes est arrivée et est resté jusqu'à la fin, c'est-à-dire 1h00 du matin.

Plus 150 jeux étaient donc bien présent avec une équipe de 13 animateurs. Les gens qui sont venus, sont reparti content et c'est bien là ce qui compte !

Mon objectif était d'atteindre 50 personnes au moins, objectif plus qu'atteint donc !

L'année prochaine je vous préviendrais bien à l'avance, comme ça s'il y a des personnes qui sont intéressés, ils pourront prendre leur dispostions !

Et puis j'ai vu Aude en vrai de vrai, avec une tête des bras et tout ! :whou:

D'ailleurs, on n'a pas pu discuter beaucoup parce j'étais pas mal pris et y'avait le stress du festival.

Je m'en excuse très cher Aude si je n'ai pas été très disponible! En tout cas j'espère que tu t'es bien amusée avec ton chéri !

Et je suis content si ça t'as donné des idées pour des jeux à construire !*

Pour le Jungle Speed, on a pas eu le temps d'y jouer, mais de toute façon j'aurais gagné ! :bleh:

Modifié par The madgoblin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, la , pour le Djemgle speed, je suis sure que tu t es defile et que tu as pris tes invites comme pretexte de peur de te prendre une raclee :bleh:

D ailleurs, j ai des fotos comprometantes de toi maintenant, t as interet a te tenir, je peux te faire chanter et les mettre aux encheres sur le site...... :bleh:

Moi, j ai trouve ca terrible, pour une premiere fois, c etait cool, pas encore beaucoup de monde, mais il ne faut pas se decourager, il faut faire encore plus de pubs chaque annee pour que les gens viennent!!

:whou: C etait marrant de voir aussi ce qu on voit tres rarement: anim, parents et enfants reunis, les gamins se comportent encore differement de d habitude avec seulement l anim ou seulement les parents.

:whou: C etait cool de voir des parents s eclater avec leurs gamins....chose qu ils ne doivent pas faire tres souvent puisque nos salons sont maintenant amenages de facon a ce que la tele soit a milieu, donc, retour de la convivialite!!

:whou: Terrible: un couple avec une grande ado et une pre ado qui se sont eclatees :D toutes les 3 pendant que le pere tentait de garder son serieux pour faire genre :D

Bref, je ne regrette pas d avoir fait 80 bornes, en plus, meme mon "cheri" comme tu dis s est eclate (et pourtant c est un cas dans le genre associal, ca prouve bien que le festival etait un succes puisque je ne l ai pas vu pendant 2 heures ou il a joue avec plein de monde!!)

En plus j ai pique plein d idee de jeux a bricoler soi meme et j ai gagne partout :bleh: (j aime pas perdre :blushing: )

Bref, vous avez tout rate!!!On vous attend l an prochain!!

Modifié par Aude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour cet élogieux compte rendu ! :D Et c'est quoi ces photos compromettantes d'abord ???

Si tu t'es amusée et ton chéri aussi, c'est ce qui compte ! Et l'année prochaine on va cartonner encore plus sur la communication et je pense que le bouche à oreille devrait bien fonctionner également !

Et effectivement tu as bien raison, il faut créer des manifestations qui permettent aux familles, aux amis de se retrouver et de s'amuser ! C'est rare de nos jours de voir des familles entière jouer ensemble et pourtant, hier, cela s'est vu et tout le monde s'est vraiment beaucoup amusé !

Cette année on a préparé ça un peu au dernier moment, mais dès septembre, nous aurons une date de définie et on pourra préparer ça bien tranquillement pour faire un festival encore plus grandiose !

Nous ferons assurément une deuxième édition, puisque les élus sont très contents, ils sont venus et certains ont joué !

Modifié par The madgoblin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant