Invité emilien

L'imaginaire...

Recommended Posts

Invité emilien

salut a tous, je suis entrain de réaliser mon projet d'animation...tout est en placce mais je ne trouve pas de BUT!!!!! voila le prob c que je n'ai pas d'histoire...eh ooui g manque d'imagination alors si vous pouviez m'aider pour trouver une histoire originale ca me sauverais

merci

@+

Merci de respecter la charte des forums :

> Pour les demandes d'activités :

- Evitez ce type de demande dans votre premier message sur les forums... participez un peu avant à la vie du forum - ainsi votre demande ne sera pas mal interprétée,

- Donnez tous les détails nécessaires pour pouvoir vous répondre (âge des enfants, effectif, lieu, ...)

- Précisez ce à quoi vous avez déjà pensé, de façon à ne pas laisser croire que vous attendez que cela vous tombe "tout cuit"...

- Faites d'abord une recherche sur Google et la banque d'activités du site.

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deja du mal à m'en trouver alors......

Faut que tu donnes des précisions :

-age

-tout ce que tu as mis en place....car tu VEUX une histoire et on sait pas c quoi ton projet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

Vous pouvez me contactez par email: [Adresse supprimée par le Webmaster]

Non, ça y'en a marre - c'est un forum ici et les réponses pourront intéresser d'autres personnes ! Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ca tu sais pas inventer une histoire !

Dis moi as tu ton bafa ? Sinon ceci expliquerait cela.

Car moi à mon bafa on nous demandait de creer des histoires et on partait de rien, d'un marqueur, pour tout de dire, parfois.

Alors creuse toi les méninges ! Tu commences par il était une fois, tu inclus un gentil (ou plusieurs) , un méchant (ou plusieurs), des aides et des opposants, un but, et une fin.

Voici une trame, maintenant à toi de jouer :sorcier: :noel: :zorro::pirate:

:alien::clown: :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferme le sujet.

Lorsqu'on demande quelque chose, on prend le temps de l'expliquer, on ne balance pas simplement deux lignes en attendant que ça arrive tout cuit.

Olivier.

PS: Si les réponses t'intéressent, merci de poster un nouveau sujet, correctement rédigé.

(Ou tu peux aller lire les réponses sur les forums des autres sites où tu as posté le même message en copier/coller ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.