Recommended Posts

bonjour à tous, :bye:

La semaine dernière j'ai vu votre appel pour tchacher le soir à partir de 19 h, mais pour ça il faut être au minimum deux et souvent je suis seule....... :blink:

Alors j'espére bientôt pourvoir discuter "en live" avec vous tous.

A bientôt :unsure:

Rachel :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait qu'olivier face une annonce officielle en page d'acceuil :)

et il faudrait qu'il face un sondage pour décider des horaires.

on avait dit 19h, mais maintenant que c'est l'été, il vaudrait mieux venir à partir de 21H :(

enfin, seul un sondage peut trancher pour l'horaire :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tchat sera "sérieusement" lancé en septembre avec des discussions à thème et des invités.

Le lancer maintenant serait voué à l'échec puisque la majorité d'entre-nous part en centre de vacances et ne pourra pas venir.

Je vous invite, comme à chaque vacances, à parler d'AnimNet.com sur votre centre. Vous pouvez télécharger une plaquette de publicité à imprimer. Et surtout revenez avec vos situations, qu'elles soient difficiles, géniales, cocasses... faites-vous aussi un petit carnet pour alimenter le sujet "petits mots d'enfants" du forum coup de coeur, récupérez des documents à faire partager aux autres visiteurs (activités, jeux, affiches, ...)

Et surtout... faites vivre des vacances géniales aux enfants !!!

Pour ceux qui seront là, rendez-vous ce soir (mardi 29 juin) à partir de 20H pour un tchat "spécial avant départ" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant