Recommended Posts

Salut a tous, :bye:

je viens de passer une semaine géniale, en tant que formateur, sur un stage BAFA a Méaudre dans le Vercors. :idee:

J'ai donné à tous les stagiaires l'adresse de ce cite comme référence.

:trompette:

Alors stagiaire de Méaudre ou d'ailleurs comment avez vous passés cette semaine de formation théorique.

Amicalement

jean yves :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sebastien

Slt jean-Yves moi aussi j'ai passé une super semaine

INOUBLIABLE!!

Merci pour l'adresse, le site est trés bien fait.

A trés bientot

Passe le bonjour à arnaud

Seb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:sorcier: Bonjour à tous, et merci Jean-Yves pour l'adresse de ce site plein d'infos. Merci à tous pour cette semaine pleine de rencontres et de choses intéressantes, je me sens boostée pour la suite.

Comme j'étais dans les vappes au moment du départ finalement je n'ai pas retenu si quelqu'un va mettre en ligne des photos... et où... Avez-vous des infos ?

Bises

Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

Salut, et oui je suis de retour vous pensiez peut etre que j'allais arreter de parler :diable: , ben non moi aussi j'ai passé une super semaine j'ai grave deprimé mardi mais bon ca va mieux. a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est moi fouzi qui a ecris le message precedent j'etais tellement impatient d'ecris que j'en est oublié l'inscription.

Modifié par fouzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Audrey

coucou tt le monde! ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles g passé une super semaine ac vs je suis pas préte de l'oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les petits loups, c'est papy.....

super content d'avoir de vos nouvelles, surtout qu'elles sont bonnes.

Durant toute la formation nous vous avons parlé du Bafa comme d'une goutte d'eau et d'un océan a boire.

Une partie de cet océan est dans ce site. Fouillez et surtout participez aux débats, chaque avis est important.

Laurence, pour les photos il faut que tu poste un mail a assos.gaia@wanadoo.fr par retour nous te ferons suivre le site et les codes. (quand je dis par retour c'est plustot début Aout, y a plein de petits diables qui passe d'abord et ils veulent tous passer de bonne vacances.)

Place a l'été, place aux camps, au clsh, au sorties loisirs et aux galères des jeunes puisque même en été la vie ne s'arrete pas et les problèmes non plus.

pour le reste......article 22

et merci de rester ce que vous êtes aujourd'hui

bisous jean yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wech les autres vous dormez ou koi ? allez rpdez histoire kon discute sa fais bizar ke nohé veuillent discutté ac vou ?? allé un ptit effort jvou frai pas chié loten ptdr sinon ben voila koi pr ce qui mon laissé leur num j'ai essayer de vs joindre et ts sur rpdeur sans exeption a moin ke vou ne vouliez de moi au telephone ptdr bon allez les clodo :D moi jvai farfavumé juska me parfumé allé jattend vo rpse Nohé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aude, les attaque pas :D Pour une fois qu'on a toute une session BAFA qui débarque en force sur AnimNet :whou:

Bonjour donc aux ptits nouveaux, bienvenue sur ce site (qui ne se limite pas qu'au forum, faites aussi un tour sur les autres rubriques !)

Et bonne colo à ceux qui font déjà leur stage pratique cet été ! Je suis sûr que vous allez en revenir encore plus enchantés que votre BAFA (même si c'est vrai qu'avec Papy Jean-Yves, ça devait avoir de la gueule) ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaich tt le monde!!! c vrai kien a pa bcp ki donne de eur news ms c tchi. t'inkiète Nohé tu ns fé pa chier sinon on te l'oré di

pr ceu ki fon leur stage pratik 7 été amusé vs bien et les otr profité d vac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit conseil pour les nouveaux arrivant.....tout le monde tout le monde

sur ce site on essaye de parler un langage simple et l'ortografe n'est pas la valeur principale.

les sms sont pour les téléphones parlons clair pour que chacun se comprenne bien.

jean yves

PS c'est l'été beaucoup d'animateurs sont au boulot, le site devrait se calmer durant 2 mois pour reprendre plein pot a la rentrée

Modifié par jeanyves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

selem alikoum ,mirsa est dans la place.JE REMERCIE TOU LE MONDE POUR CETTE SEMAINE INOUBLIABLE JESPERE KON SE REVERRA TOUS ENFIN COMME ON DI CHEZ NOU IN CHALLA.BISOU ET NOUBLIEZ PAS "tous le mondes tous le mondes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci jean yves pour la découverte de ce cite....il y a plein de choses interessantes pour les néophytes....Un grand bonjour a Christelle qui m'a bcp aidé, arnaud et marie Laure...et bien entendu à tous ceux que j'ai connu et qui m'ont apporté bcp...merci a toi Samir, toutankamon....

bises :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gertrude alias évelyne thomas al

bonjour à tous!!!!je suis super contente d'avoir pu accéder à un site où j'aurais de vos nouvelles,ça me fait super plaisir!!!désolé pour le retard mais j'ai hiberné pendant 2 ou trois jours,ça m'a fait bizzare de rentrer chez moi...j'étais toute triste!!!vous me manquez GRAAAAAVE!!!!

sinon je vous donne mon ad e-mail:valtrt@aol.com pour avoir de vos nouvelles.sinon j'espère que vous allez tous très bien et que vous passez de super vacances dans vos bled respectifs!

sinon,j'ai eu un ptit problème:ma dirlo de centre aéré m'a anoncé au dernier moment que son centre n'est plus agréé par jeunesse et sport!!!contente la gertrude,je vous dit que ça!!!je me suis mise dans la tête de trouver un autre stage mais je crois que jpeux pas faire grand chose(j'ai signé un contrat de travail il y a 1 mois MeGA COOL!!!)la bonne nouvelle c'est que c'est rémunéré :j'aurais pas tout perdu!

bon,jvais arrêter de vous prendre la tête avec ça,je vous fait à tous,les stagiaires de méaudre,de gros bizzzzzzzzzous vive le rap,jsuis à fond avec vous!passez tous d'agréables moments car vous le méritez a+ THE GERTRUDE (of course!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gertrude,

Si tu trouves un autre stage dans un centre agréé J&S, n'hésite pas à rompre le contrat que tu as signé. C'est possible pour plusieurs raisons :

- Le séjour n'est pas commencé, la période d'essai non plus... tu peux donc rompre sans souci (lis cependant bien les petites lignes)

- Les conditions du séjour ont changé par rapport à ce qui était annoncé puisqu'il n'est pas agréé et ne permet pas de valider ton stage pratique

- Je me méfierais à ta place d'un centre qui n'est plus agréé.... Pourquoi J&S n'a pas agréé le centre ?...

Je profite de ce message pour vous rappeller un article de la charte des forums :

> La philosophie de ces forums est d'apporter un INTERET POUR TOUS LES VISITEURS par des messages suffisament OUVERTS : ils ne doivent pas servir de FORUMS INTERNES dont les messages pourraient devenir incompréhensibles ou vides de sens et d'intérêt pour l'ensemble des visiteurs !

Merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp Olivier pour tes conseils,c sympa de m'aider,le seul problème qui reste encore c'est que je commence lundi matin...et on est vend soir et j'ai rien trouvé pour l'instant,je vais essayer sur ce site au cas où y'ait des offres...je sais pas trop pourqoui il est plus agréé,mais ça me soule ...merci encore et bonne soirée a+ "gertrude "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gertrude,

bizarre ton centre aéré, il me semble qu'il y a une obligation de déclaration quand on accueil plus de 12 enfants. De plus l'agrément JS donne accés aux bons vacances de la caf.

Fais gaffe du va travailler dans un centre illégale....

Donne moi des infos sur mon mail perso, lieu du séjour, ....

IL y a quelques choses de pas clair mais quoi....

Pour ton stage pratique tu as encore le temps, tu peux travailler les mercredis par exemple, ou les petites vacances. Tiens moi au courant.

jean yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leila (Invité)

Bonsoir à tout le BAFA de Méaudre et aux autres... Entre la préparation des camps et celle de la fête de quartier qui s'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuper bien passé, sans oublié le clsh, je ne vous oublies pas!! Je pense à vous tous vous embrasse et à bientôt! Gertrude je t'ai attendu pour la fête de quartier, alors du coup c'est une ado qui s'est occupée de la présentation de celle ci!!! mais rien n'égale TES présentations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant