Invité Eva

Enfants refugies -projet artistique

Recommended Posts

Invité Eva

SALUT A TOUS !

Je viens pecher vos idees et vos pensees depuis l'Inde ou je suis en ce moment a Dharamsala : c'est la residence du gouvernement tibetain en exil et je vais commencer a travailler benevolement avec des enfants refugies tibetains.

Ils viennent d'arriver en Inde apres un long periple a travers les montagnes tibetaines, de Lhasa a Kathmandou puis a Dharamsala, voyageant souvent sans leurs parents, avec des inconnus, fuyant les soldats, se cachant et vivant des situations traumatisantes.

Acceuillis au Centre de Reception des refugies, ils sont pris en charge par des benevoles dont je fais partie, cela par l'intermediaire d'une assos americaine qui travaille sur des projets artistiques pour les aider a s'exprimer, a evacuer leur peurs, leur vecu, et pour creer un environement sur autour d'eux alors qu'ils sont loin de leurs parents.

Ces enfants restent 2 semaines avant d'etre places dans des ecoles et ils ont de 3 a 15 ans....

Voila si vous avez des connaissances, des conseils ou des idees sur ce type de public, merci de me les faire partager,

chaleureusement,

Eva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais vecu une telle situation, mais je voulais juste te souhaiter du courage car ca a l air d'etre vraiment un truc super... :clown: :bye:

c'est sympa qu'il y ait des gens dde differents avec qui on puisse parler d'animation, ca ouvre...

bon courage Eva

Carole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.