Invité marine

Salaire

Recommended Posts

Invité marine

Je voudrais passer mon bafa mais d'abord je désirerais savoir combien gagne un stagiaire, puis un titulaire du bafa... Et savoir dans quels sport ou autres choses on peut passer un stage de qualification. Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela dépend du type de la commune ou tu travaille ce n'est pas la mem chose si tu es ds 1 pte commune que si tu es à paris!en étant stagiaire dans une commune de +de 700 habitants j'ai touché 1005 euros et des brouettes, en ayant le bafa complet c'est 1033euros!!mais bon il me manquait à chaque fois 20heures non payées!

mais cela depend du nombre d'habitants aussi , du lieu et des moyens des centres

pour le stage de qualification tu peux faire ca dans le domaine du ski, voile, poney entre autre cela dépend de l'organisme ou tu passe ton bafa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a plusieurs sujets deja ouverts sur tes questions de remuneration

stage pratique

Annexe II

a ma connaissance il y a comme stage de qualification :

stage voile

stage equitation

stage canoë kayak

stage surveillant de baignade

la fonction recherche est bien utile, si l'on s'en donne la peine :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tipitoux

Non Boris, il n'existe aucune qualification Equitation. En théorie, ni le Bafa ni meme le galop 7 ne te donne le droit de faire faire du poney aux enfants, sauf si c'est au pas, dans un lieu clos et avec 8 enfants maxis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups :blushing:

je me suis trompé !

ben pas de qualification canasson alors

site du Ministere

La qualification peut porter sur les activités scientifiques ou techniques, les pratiques sportives ou la communication.

En théorie il y'en a beaucoup plus que dans ma premiere liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous trouve bien optimistes... meme sur ce site nous nous plaignons souvent de nos salaires alors... :(

deja sache que bien souvent on est mieux paye quand on travaille en clsh qu 'en colo, puisqu'en colo on est considere comme nourri loge blanchi. par exemple, en juillet, pour un mois en colo, j'ai touche 750 euros.

c est clair l animation j'en fait par passion, pas pour gagner beaucoup de thunes.... mais je veux pas te decourager, c'est vraiment super!!!!

bon courage pour ton bafa :clown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D Tout à fait Sissi. Je suis d'accord avec toi mais ne démotivons pas les jeunes. De toute façon, pour moi l'animation reste un vaste pays imaginaire ou nous sommes rémunérés, non pas en Euros, mais en SOURIRE. :D

Et je peux t'assurer, que de ce point de vue, notre petite communauté est l'une des plus riches de la planète. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là pour les salaires c'est super large comme tranche ! ça va pour un mois de à peu près 500 € à

1300 €, mais pour le dernier salaire c'est super rare ! Faut bosser dans une commune qui a du fric !

Au niveau des appronfondissements il y a :

Petite enfance, kayak, grands jeux, spectacles et activités théâtrale, vidéo, randonnée montagne (très cher), animation adaptée (avec des personnes handicapés), appronfondissement global (une autre BASE BAFA en gros), ski...

Il y en a surement d'autres et les appelations sont de mon cru !!! Je n'ai pas de plaquettes sous les yeux alors vous m'excuserez c'est de l'a peu près !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D Tout à fait Sissi. Je suis d'accord avec toi mais ne démotivons pas les jeunes. De toute façon, pour moi l'animation reste un vaste pays imaginaire ou nous sommes rémunérés, non pas en Euros, mais en SOURIRE. :D

Et je peux t'assurer, que de ce point de vue, notre petite communauté est l'une des plus riches de la planète. :bye:

Et moi le jour ou j ai voulu payer mon loyer et ma baguette avec un sourire, la proprio et la boulangere n'ont pas accepté ma monnaie....J'sais pas pourqoi!! :blink::siffle: :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant