Invité yakamonéyé

Ufpt beatep

Recommended Posts

Invité yakamonéyé

Salut tout le monde, :D

Je suis Niko je vais bientot passer mon stage pratique beatep mais j ai un souci..... :(

y a t il qq1 qui pourrait me faire suivre le projet écrit qu il a réaliser avant de commencer son UFPT????

ce n 'est absolument pas pour pomper ou copier quoi que ce soit.... je sais deja ce que je vé faire.... c juste pour avoir une trame, un plan, et un style d 'écriture parceque je ne suis pas un grand littéraire... alors merci par avance!!! plein de bonheur et n 'oubliez pas que l étincelle divine est en chacun de nous....!!!! :sorcier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D J'ai envie de me transformer en Webmaster pour une fois, j'espère qu'Olivier ne le prendra pas mal: :D

Avant d'ouvrir un sujet, veillez à vérifier qu'il n'existe pas de sujet similaire à celui que vous postez !

Hors, sur ce même forum, il'y'a exactement le même titre que celui que tu viens d'écrire, regardes un petit peu plus bas et tu le trouveras, c'est vrai qu'il n'y'a pas beaucoup de réponses !

Si c'est toi qui a ouvert, les deux mêmes messages, ce n'est vraiment pas drôle ! :teteblonde:

Excuse-me, sir Oliver ! :D :D :D

Pour ta question, désolé, je ne peux pas te répondre, si ce n'ai de te renseigner au CRIJ de ton département, ils auront surement la documentation que tu désires.

Mais le BEATEP est remplacé par le BP JEPS, si tu peux revenir en arrière, passes plutôt, cette deuxième formation ! :trompette:

Mais si tu veux devenir modérateur, il suffit de demander Rémy  :D  Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant