Invité KawAn

Un t'chat sur l'animation est ouvert [***]

Recommended Posts

Invité KawAn

Bonjour à vous,

Je me permets de mettre ce post car il me semble que cela pourrait etre interessant, j'ai ouvert un salon spécial Animation et Enfance sur le t'chat de [***].

Ce salon a pour but de ressembler des animatrices/animateurs pour discuter directement de sujets touchant à l'animation & à l'enfance.

L'échange de savoir, d'idées et d'expériences sont les maitres mots de ce salon.

[***]

Bien à vous.

La publicité pour des services existants sur AnimNet.com n'est pas autorisée sur les forums. Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est inutile de continuer à créer de multiples canaux de tchat, cela ne fera que disperser les "tchatteurs", déjà peu nombreux. Utilisez les canaux existants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KawAn

Il est inutile de continuer à créer de multiples canaux de tchat, cela ne fera que disperser les "tchatteurs", déjà peu nombreux. Utilisez les canaux existants...

bonjour,

Déjà je ne fais pas de pub, j'informe seulement qu'un salon sur l'animation a été crée.

Je l'ai créé il y a un moment, et je ne savais pas qu'il y avait d'autres salons d'ouverts.

Et je ne vois pas en quoi c'est génant d'avoir plusieurs salons, les personnes ont le choix d'aller sur tel ou tel salon selon l'ambiance.

Je pensais bien faire en informant les gens ...

Apparement c'est mal vu, c'est for dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sammy22

Un peu de tolérance envers Kawan svp

Je trouves son initiative intéressante avant d'aller sur le forum du site [***] j'ignorai moi aussi qu'il y avait d'autre salon de discussion irc...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est mal vu : lorqu'il existe une charte d'utilisation, ou on l'accepte et on s'y conforme ou ne l'accepte pas et on ne poste pas.

Extrait :

> Par ailleurs, il est interdit de se servir de nos forums consacrés au secteur de l'animation pour faire une publicité directe ou indirecte sur telle ou telle entité quand bien même celle-ci serait liée à notre secteur (organisation intellectuelle, sociale, syndicale ou politique, entreprise, site web...etc), cela est contraire à la Netiquette des forums autrement dit aux bonnes pratiques d'internet et cela est assez lâche par ailleurs...

Nous autorisons UNIQUEMENT l'insertion d'une référence externe (max 200 caractères) dans la signature du profil de membre.

Tout message (de même que tout nom d'utilisateur) contrevenant à ces règles pourra être immédiatement supprimé ou modifié sans avertissement préalable.

Il existe des services sur AnimNet.com pour faire connaître un nouveau site : moteur animation et topanim.com. Les forums, par contre, ne sont pas là pour cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sammy22

La chartre de ce forum limite considérablement l'intérêt de celui ci et donne un travail inutile au "modérateur" que tu es.

Néanmoins je reviendrais à l'occasion pour pêcher des infos, mais autrement je suis ailleur sur une autre planète de l'animation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chartre de ce forum limite considérablement l'intérêt de celui ci et donne un travail inutile au "modérateur" que tu es.

Lis un peu les sujets, tu verras qu'ils sont bien plus intéressants ici qu'ailleurs :D AnimNet.com est toujours le premier forum de l'animation alors qu'il a moins de fréquentation que d'autres... autrement dit, le taux de participation est plus fort qu'ailleurs (et pour autre chose que demander des idées d'activités...). Le rapport entre nombre de sujets et nombre de réponses est aussi intéressant à comparer...

Mais chacun son avis, il est normal que le mien ne soit pas partial :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Néanmoins je reviendrais à l'occasion pour pêcher des infos, mais autrement je suis ailleur sur une autre planète de l'animation...

Ouais, donc en gros, tu vas venir te servir et tu ne nous apporteras rien.... Si tu fonctionnes comme ca, tu fais bien de rester sur ton "autre planete" ca nous fera un boulet en moins!! :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, donc en gros, tu vas venir te servir et tu ne nous apporteras rien.... Si tu fonctionnes comme ca, tu fais bien de rester sur ton "autre planete" ca nous fera un boulet en moins!! :siffle:

Bien envoyé ! Aude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bye:

Je suis d'accord avec vous.

Qu'il reste sur "leur planéte". Animnet est bein mieux (avant de le connaître, j'allais moi aussi sur l'autre planéte). :blushing::blushing:

:bye: :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour information, AnimNet.com va rejoindre le canal de tchat utilisé par d'autres sites de l'animation (qui n'est pas celui de Kawan car on ne peut pas s'y connecter par un applet java et je pense toujours qu'il est idiot de créer de nouveaux canaux alors que ceux existants sont déjà très peu fréquentés). Pour vous, pas de changement, il suffira toujours de cliquer en haut à droite sauf qu'il y aura à priori plus de monde sur le canal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative Olivier ! Espérons qu'elle permettra enfin aux habitants de l'autre planète de comprendre que nous n'avons rien de sectaire et que nous les accueillons avec joie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivier, tu trouves pas que ça en devient ridicule, de devoir passer par des périphrases pour parler d'autres site d'animation?? Je trouve complètement bébête... Qu'on aime ou pas cette planète, je vois pas où est le problème de la nommer. C'est assez puéril je trouve, j'appelle ça de la fierté mal placée même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu interprètes Oublieuse... je n'ai jamais interdit de nommer planet'anim... c'est un site de qualité. Je demande juste de ne pas faire de publicité sauvage pour des services existants ici tels que l'a fait KaWan avec son tchat inutile, d'autant qu'il existe d'autres moyens de faire connaître son site sur AnimNet.com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ok, autant pour moi... mais je me souviens de messages que j'ai postés où figurait Planet'anim et tu les as édités... donc l'interprétation était quand même basée sur des faits... :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant