Invité Banana split

Le Recrutement

Recommended Posts

C'est surtout que s'attaquer à une posteuse comme Aude qui prend de façon systématique le contrepied de tout le monde et s'attire à chaque post les foudres de la moitié des posteurs, n'a qu'un interet très limité... tu esperes la faire changer ???

C'est passionel comme attitude ;-) Pourquoi donc, sinon, passer autant de temps à s'ennerver en ponctuant de smileys nerveux tel que :enerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi je voudrais une idée d'animation sur le far west une chanson à chanter en groupe avec les enfants merci..

et vous auriez pas un coca...

Belle dispute mais bon j'ai vu mieux :(

Eh banana on as peur d'ecrire aude sans la majuscule ouh fait gaffe c'est une vrai petite démone :diable:

Bon ce forum sert à tout et n'importe quoi il faut etre tolérant regarde moi je cherche pas des infos j'aime discuter , me disputer , rembarrer Aude , faair passer mes idées chacun s'en sert comme il veut

mais faut pas faire la lopette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité darkflash (Invité)

Après avoir hésiter 1 peu, je me décide à poster pour soutenir Banana Split.

Chacun doit pouvoir venir avec son propre but. Si ce n'est "que" pour chercher des infos (l'emploi de "que" n'a rien de péjoratif), c'est déja une démarche d'ouverture de venir sur le site.

le Web, ou un site d'ailleurs, n'est qu'un outil crée à l'origine pour partager des informations.

Néanmoins c'est surtout un médium qui n'a par definition que la fonction que l'utilisateur souhaite lui donné.

Après ce discours trop intello pour moi, pfff, je vous laisse vous chamailler les enfants ... :diable:

Mais non ce n'est pas de la provoc :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lovea

je soutiens banana a fond !!

en effet, des qu'on pose une question ki a le malheur d'avoir deja ete posee, on de fait rembaree car LE THEME a deja ete abordé. Et si on avait qd mm des choses a rejouter ??

voila, c'est tout ce que j'avais a sire.

Vous etes pas trop cool parfois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, des qu'on pose une question ki a le malheur d'avoir  deja ete posee, on de fait rembaree car LE THEME a deja ete abordé. Et si on avait qd mm des choses a rejouter ??

J'te trouve un peu dure sur ce coup-là Lovea ! Quand une question a déjà été traitée, les "anciens" du forum aiguillent les nouveaux sur le sujet en question. Rien ne t'empêche après de mettre un nouveau post à la suite du message pour demander un complément d'infos ou faire part de ton avis.

Cela dit, c'est vrai que la période critique pour les p'tits nouveaux, c'est le mois de juin où défilent tous les jours les mêmes questions. Le 1er juin, tu veux bien répondre. Idem le 2 juin. Le 3 juin, tu réponds mais ça commence à te lourder. Le 4 juin, tu te dis que tu fais du social, c'est chouette, et tu réponds à la question. Et le 5 juin, à bout de forces, tu renonces non sans avoir envoyé bouler le p'tit nouveau :blushing:

Honnêtement, sans vouloir mettre tout le monde dans le même sac, y'en a qui ne prennent pas le temps de chercher, persuadés qu'on va tout leur filer dans le bec. J'en veux pour preuve tous les messages de demandes d'activités notamment : pas mal de réponses sont données mais pas un seul merci derrière :enerve: Je suis le premier à bien vouloir échanger des idées, des opinions, etc mais un échange, ça doit se faire dans les deux sens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait soit le sujet a été traité et on peut le lire et on aura beaucoup d'informations.

Si ça n'a pas été traité, alors on rajoute une phrase quitte à remonter un sujet arrêté depuis deux ans.

Mais re-traiter un sujet, soyons honnêtes, ça ne sert qu'à se faire mousser :diplome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

ok d'accord, j'y suis peut etre allé un peu fort, mais c'etait juste mon ressenti.

Je suis pas du genre a demander des idees sans me creuser la tete.

Oui, il y a des personnes qui se font pas ch... et ki attendent un planning tout fait, mais tout le monde n'est pas comme ca.

Je me suis meme deja faite rembalée alors que j'avais donné des idees de jeux... alors parfois ca fait du bien de remettre les pendules a l'heure.

Sinon, j'ai rien contree vous !

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.