koukoune

Bpjeps

Recommended Posts

coucou a tous. ce matin je me suis rendue a mon allègement pr le bpjeps, et je me suis rendue compte ke ca avait trop trop compliké..

est ce ke qqn pourré me dire si c le K? Je voudrais discuter avec vous sur ce sujet. si vous êtes intéressés, je vous laisse mon adresse msn : chtite59@msn.com. n'hésitez pas. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous. ce matin je me suis rendue a mon allègement pour le bpjeps, et je me suis rendue compte que c'était trop compliqué est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est le cas ? Je voudrais discuter avec vous sur ce sujet. si vous êtes intéressés, je vous laisse mon adresse msn : chtite59@msn.com. n'hésitez pas. :bye:

C'est bizarre, qu'Olivier, n'ai pas corrigé tes fautes ! :D

D'autre part, le langage SMS, n'est pas apprécié, sur les forums de discussions ! :diplome:

Concernant ta question, je ne comprends pas vraiment ce que tu souhaites obtenir comme information, il faut que tu développes d'avantage, pour qu'on puisse te répondres ! :trompette: :D :bleh:

Modifié par Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de corriger mes fautes... :D

en fait, j'aimerais avoir quelques renseignements concernant la formation du BPJEPS (les cours, les écrits...). lundi matin, ils nous ont mis la pression, ça fait un peu flippé..

est ce que c'est dur ou pas?

répondez moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le BP JEPS, c'est une formation de niveau 4 (BAC), donc il faut que tu bosses pour l'avoir.

Maintenant si tu es motivée et si tu t'accroches, il n'y a aucune raison pour que tu ne l'ais pas.

L'avantage entre le BP et le BEATEP, c'est qu'il y'a des unités capitalisables, tu seras mis en situation pour chaque cursus et si tu en maîtrises certains, tu n'auras pas besoins de les passer!

En ce qui concerne les stages pratiques, je pense que tu auras des mémoires à réaliser (donc attention aux fautes :D ), car cela compte dans une formation comme celle là, autant que la rédaction de ce que tu auras vécu sur le terrain !

Donc, ce n'est pas facile, mais il est tout fait possible d'avoir ce diplôme !

Quant aux formateurs qui te mettent la pression, ne t'en préoccupent pas, ils sont toujours comme ça (ou presque :D ).

Alors fonces et tout ira bien ! :whou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant