Invité loo

Colo À Noel Ca Existe ?

Recommended Posts

Invité loo

Bonjour à vous ,

je suis étudiante et je n'ai que les vacances pour partir en colo je fais de l'animation tous les soirs en clae mais les colo me manquent dc

je suis à la recherche d'une colo pendant les vacances de nöel mais je regarde sur tous les sites et je n'en trouve pas alors est ce que elles n'existent pas pendant cette période ? merci de me répondre car je desepère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a beaucoup pour les enfants ou adultes handicapes qui eux sont souvent rejetes de leur famille a ce moment la en particulier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noël est en effet une fête familiale, où très peu d'organismes proposent un séjour pendant cette période !

Cependant, les enfants en difficultés sociales peuvent être hébergés par des structures, genres, "secours catholiques" qui recherchent des animateurs pour encadrer ces jeunes !

Cependant, ce sont bien souvent des postes bénévoles qui sont proposés pour ce genre d'intervention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Rémy!!!il u a beaucoup de sejours classiques avec des enfants en difficultes ou des adultes et les anims sont remuneres!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Aude. Il y a beaucoup d'organisateurs qui propose des postes classiques avec des adultes Handicapés à Noël.

Je suis d'accord pour les séjours avec des adultes handicapés, même si je ne connais pas bien ce genre de public et les structures pouvant les accueillir lors des vacances scolaires.

Cependant Loo, parle de colo et je pense qu'elle souhaite un poste d'animateur enfants, car autrement l'appellation serait différente !

Dans ce cas, il y'a à mon sens peu d'organismes qui proposent des séjours d'enfants pendant les vacances de Noël.