pmonfreu

Infos Animation À Berlin, Ou Allemagne... ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'habite depuis un peu plus d'un an à Berlin en Allemagne et recherche pour les mois qui suivent du travail dans le domaine de l'animation à Berlin si possilbe, ou en Allemagne. Je suis prêt à tout type d'encadrement, avec des enfants ou jeunes, des personnes handicapées et agées. Et sur tout type de structure (écoles, centres de vacances, centres culturels pour jeunes...)

Si vous avez des filons... à tout hasard...Merci beaucoup!

Si par hasard vous recherchez un animateur parlant allemand, je peux en dire un peu plus ... :

Expérience : Nombreuses, avec des enfants de différents âges sur différentes structures en france ou à l'étranger. Les principales : encadrement cirque en école primaire ou centre de vacances, Animateur et aide aux devoirs en maison de quartier, aide-éducateur orphelinat Roumanie, encadrement ski centre de vacances ou classes de découvertes.

Centres d'interets: Cirque, jonglage, danse contact, musique, bricolage, (cyclos-)voyages, ski.

Diplomes Animation : Titulaire BAFA, AFPS et Permis B (+de 5 ans)

Etudes : Tiutlaire Diplome en Urbanisme Bac +5 .

Merci beaucoup !

Pierre, 23 ans

00 49 (0)30 42 01 94 89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kamounette

:D Bonjour,

Comme le dit Olivier renseigne toi auprès de l'office franco allemand pour la jeunesse ou aussi au consulat où ils ont toujours des listes de propositions d'emplois dans différents domaines bien entendu. Vois aussi dans la ou les écoles franco-allemandes de Berlin, moi j'ai commencé comme cela à Cologne :chevalier:

Sinon, je suis responsable enfants dans un centre près de Cologne mais pour le moment mon équipe est complète : ceci dit rien ne t'empêche de m'adresser un cv par mail :

m-rossi@interju.de notre site est www.interju.org

nous sommes un centre à vocation interculturelle :D

Il y a aussi le service volontaire européen mais pour cela il te faut une adresse en France et trouver un centre en Allemagne. Tout est indiqué dans le site de l'Injep rubrique "jeunesse pour l'Europe"

Voilà, je te souhaite bonne chance

Kamounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant