Invité Alcazar

Ras la casquette !!!

Recommended Posts

Invité Alcazar

Ouin! j'en ai marre d'être entouré de collègues féminines moches!!!

J'veux des nanas super compétentes en anim' et en plus super bien tankées avec des masta gros seins et des tailles de guêpes!!!

Des bombasses de l'anim' quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin! j'en ai marre d'être entouré de collègues féminines moches!!!<br />

J'veux des nanas super compétentes en anim' et en plus super bien tankées avec des masta gros seins et des tailles de guêpes!!!<br />

Des bombasses de l'anim' quoi!

Ouai 100 balles et 1 mars!!! :rolleyes:

Va bosser chez playboy, tu t'es tromper de job!! :enerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chouchou (Invité)

:clown: : t'en ai vraiment un !

Tu pense que des "bombasses" y en a partout ? Mais arrête de rêver.

Tu es anim' pourquoi ? Pour voir des gros seins ou pour être avec des enfants ? :enerve::enerve:

Du moment, que l'animatrice fait bien son boulot et qu'elle est sympa, qu'est ce que ça peut faire du reste ??? :bleh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaich moi j'suis d'accord avec alcazar, faudrait que des bombes sexuelles avec un petit cerveau dans l'animation, comme ça les mecs auraient le pouvoir et le plaisir. bon les gamins ont les branchent sur une console et comme ça on a tout notre temps. D'ailleurs, on devrait évaluer le salaire des animatrices sur leur tour de poitrine... ouaich... :bleh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappel mon stage pratique avec une bande d'anims nimpho...

C'est dommage que ça tourne comme ça!!

Restons pro dans notre boulot les gars ! :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, fais directeur ! après t'as plus qu'à organiser des casting, heu... des entretiens de recruttement j'voulais dire...

Par contre, il doit y avoir une réalité de terrain qui m'échappe (et qui place le point de vue d'Alcazar dans une certaine vérité) vu que y'a plein de fille qui semblent l'avoir pris pour elles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bye: moi je suis d'accord, des anims jolies en colo, c 'est le pied! bon si yen a pas, c tout, mais.....quand je me leve le matin, ca fais toujours plaisir une belle presence feminine :chat:

meme les gamins ils aiment!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la la... c'est des potiches :alien: qui vous faut?

Non sérieux, entre quelqu'un qui bosse avec vous et qu'a une belle gueule selon vos critères perso (parce que les bombasses, taille de guêpe, gros nichons.. les gars, vous faites pas dans l'originalité :bleh:B) ) et qu'est un vrai boulet a trainer, et l'autre qui assure et physiquement c'est pas ca, vous prenez le pas boulet quand même? non?

Bon... aprés si on peut cumuler belle gueule et efficacité, ben c'est la pied... :whou: :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.