Invité Fanny

Animateurs Parlant Allemand Et/ou Hollandais

Recommended Posts

Invité Fanny

Bonjour !

Je cherche désespérement des animateurs parlant courament allemand et/ou hollandais ou flamand en plus de l'anglais pour un villages vacances accueillant des vacanciers de toute l'europe. Comme, en plus, ils doivent être motivés, dynamiques et créatifs, ça devient dur ! Et, comme c'est mieux qu'ils soient diplômés et expérimentés, ça devient introuvable !!! Alors, si vous connaissez des animateurs ayant ce profil ou des sites d'animations allemand, hollandais ou flamand ou des conseils autres, merci de me répondre !!!

Fanny :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:alien: Je suis bilingue allemand francais, je comprend l anglais mais n aime pas le parler et j ai 2 ans de neerlandais ala fac derriere moi, c est a dire qu avec 2 jours de boulot je me remet dedans sans probleme. Par contre le hollandais n existe pas, c est une région, l habitant et la langue des pays bas sont le neerlandais :enerve: t apres on veut faire l Europe!! :blink:

A part ca contactes moi si tu veux!

aude_2001@yahoo.de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité akakpo kodjo essenam

je suis disponible à vous servir. je parle le français , l'anglais et l'allemand

essenam007@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis disponible à vous servir. je parle le français , l'anglais et l'allemand

essenam007@yahoo.fr

je ne pense pas que l'annonce soit toujours valable, elle date de 2004...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ALBERT JOELLE

je cherche également une ou un animateur sachant parler soit le néerlandais soit le flamand pour des enfants allant de l'âge de 4 à 12 ans. Cet emploi serait pour l'été 2013 dans le haut var (gorges du Verdon) et il est logé et nourri.

merci de me contacter à camping.caravaning.st-lazare@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.