tonia-tong 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2005 Petit message pour vous dire que je m'en vais de ce pas en formation. Cette fois, c'est moi qui suis stagiaire (DEFA)! Je vous souhaite à tout une très bonne semaine! A ce week-end! :bye: Sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niavlys74 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2005 Bonne semaine à toi aussi et bon courage... Sinon, amuse toi bien... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrydemarseille 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2005 ouais, bonne semaine :bye: :bye: :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxxie 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2005 Tu vas faire quoi exactement? Quelle uf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonia-tong 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2005 en fait, j'ai une connexion internet sur le site de mon stage donc je reviendrai de temps en temps. :D J'attends toujours de nouvelles réponses à mon enquête :trompette: allez, A+. Sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonia-tong 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2005 salut sethi, cette semaine, je suis en appro. J'ai choisi l'appro ESA/PRH. Voilà! A+. sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanyves 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2005 appro esa/prh j'ai fais ça il y a 20 ans. j'en garde une super impression après tout ce temps bon courage jean yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonia-tong 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2005 oui, c'est vrai que c'est bien intéressant! j'apprécie le fait d'avoir du temps pour me poser,lire et réfléchir autour de mon thème("la mort du groupe"). A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonia-tong 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2006 salut! j'ouvre un ancien sujet pour vous souhaitez de nouveau une bonne semaine. je m'en vais demain matin sur un stage BAFA pendant 8 huit jours (c'est un base) je ne pense pas avoir de connexion internet sur place donc je quitte animnet pendant la semaine. je compte sur vous pour me donner plein de lecture en revenant. A bientôt. Sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2006 Salut les gens, Bonne semaine Sonia, et surtout fait beaucoup de pub pour AniMnet :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites