Recommended Posts

coucou

je suis en bpjeps et je me posais une question le concernant.

est ce que je peux etre directeur de clsh ou cvl en étant en formation bpjeps?

est qu'il y a une équivalence?

certains disent que oui, d'autre non.

si je pourrais avoir uen réponse. svp

merci

la tite koukoune

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bpjepsien

Salut

Moi aussi je suis en formation bpjeps loisirs tous publics.

Pendant ma formation j' aurai un stage de deux mois durant lesquels je devrai prendre un poste de direction de clsh (juillet et aout).

C' est un peu comme un stage pratique, donc on peut être directeur sans pour autant être titulaire du Bpjeps ou du bafd.

Mais peut être que ça change d' un organisme de formation à un autre.

Je passe mon bpjeps avec l' ufcv

Si tu demandes à tes formateurs ils pourront t' éclairer. Je pense que tu n'es pas encore entrer en formation, sinon tu serai déjà au parfum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si bie sur je suis deja en formation, je suis rentrée en octobre dernier. en fait, mon "formateur ne sait pas grand chose à vrai dire. tu lui poses une question, il doit regarder la réponse dans ses papiers pendant 2h ou pire tu dois attendre le prochain cours pour l'avoir. tu vois un peu genre du formateur. et puis en ce qui concerne notre responsable de formation, on le voit presque jamais. lui à lille, nous à dunkerque. voilà ma petite histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie Olivier

si je comprend bien, il faut que je sois titulaire du BPJEPS pour être directeur donc pour l'instant, vu que je suis en formation je ne peux pas.

koukoune

Euh non, il faut tout lire... : "Les stagiaires ou les personnes en formation à tout diplôme cité ci-dessus peuvent exercer les fonctions de direction dans les centres accueillant 80 mineurs maximum pendant 80 jours maximum."

Donc tu peux dirigier ton CLSH sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bpjepsien

Ouais ben t' es bien barré toi!

on nage en plein brouillard dans le nord!

Quand même sans rigoler si ton formateur ne peut pas t' éclairer là dessus faites une pétition et amemez moi ça à Jeunesse et sport! Faites moi gicler tout ça!

C' est bientôt la révolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guy

slt je t'envoie ce message pour avoir une info pour tu me faire avoir tes modèle de rapport sde stage bafd je suis perdu je sais ou commencer si tu pouvais me donné des billes je te remercie d'avance mon adress mail [supprimée]

MODERATION
Merci de lire la charte des forums. Pas de demande de rapport de stage bafd et pas de demande de réponse par email. Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant