Invité Gyzmo

Animation

Recommended Posts

Invité Gyzmo

Salut a tous et a toutes , alors juste comme ca dans mon bahut on organise des journées de l'art , et le directeur ma proposé dorganiser une grand jeu pour toute l'ecole ce qui represente environ 1500 personnes . Ca va sans doute etre une jeux dequipe mais est ce que des personnes pourrait maider dans la recherche d'idée de sensi ect .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es a quel lycée? Dans le mien nous fesons une semaine dans ce style aussi mais pas de grand jeu! On m'aurais demander d'organiser ça j'aurais dit NON !!!! Ca me parait quand meme tres tres difficile a organiser ton affaire voir impossible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est chelou ton truc ! On t'a donné des pistes à suivre ou c'est à toi de te débrouiller de a à z ? Un grand jeu sur le thème de l'art, pour 1500 personnes en plus, c'est pas évident ! Faut décortiquer le thème de l'art, déjà. Par époque, par style, .... Tu vas t'amuser ! Euh.... T'es vraiment tout seul sur le coup ou tu vas pouvoir compter sur des collègues sur place pour t'aider ?

:enerve: C'est dingue, y'en a qui ne se rendent vraiment pas compte de ce qu'ils peuvent demander parfois !!! Ah, quand il n'y a qu'à donner des ordres...... :enerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gyzmo

[ouais mais bon ca peut etre bon chalenge vous trouvez pas des eperveir geant a la recherche de sainte sophie barta ou une sardine dans le bahut . non pas otut seul on est une dizaine a organiser le truc mais bon je v demander au lyceen de m'aider . Donc voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Guyzmo!

Hé bien, mais où est-il mon petit maitre citrouille stagiaire?

(désolée pour les autres, PRIVATE JOKE!!!)

tu te lances dans de vastes projets maintenant!!!!

Bon, et si tu venais en tchat qu'on puisse causer un peu depuis le temps?

A+.

Ta directrice en manque d'anim' à conneries!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant