cassou

Comment Réagiriez-vous Si Un Enfant...

Recommended Posts

1) mentait toujours?

2) crachait sur les autres?

3) ne voulait pas se coucher le soir?

4) faisait toujours le contraire?

5) volait les objets des autres?

6) ne voualit jamais faire les activités?

7) criait facilement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le même enfant qui ment toujours, crache sur les autres, ne veut pas se coucher le soir, fat toujours le contraire,vole les objets des autres,ne veut jamais faire les activités,crie facilement...??? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que ce soit le même enfant ou des enfnats différnets, je ne vois pas ce que ça change.

Je epnse que de toute façon on ne peut pas répondre à de telles questions car il faut connaître l'enfant ou les enfnats en question avant de prendre des décisions.

Nous n'avons pas assez d'éléments pour nous prononcer.

sur de telles situations, je ne peux personnelelment donner mon avis que si je connais bien l'enfant en question et j'adapte mon intervention en fonction de cela. Il n'y a pas qu'un seul type de réction(si ce n'est celle de ne pas s'énerver et de gérer tout cela en gardant son calme et en ne reproduisant pas ce que fait l'enfant).

A+.

sonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que ce soit le même enfant ou des enfnats différnets, je ne vois pas ce que ça change.

<{POST_SNAPBACK}>

Evidemment Sonia, c'était une note d'humour pour montrer l'abbération de la question.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de répondre a ce genre de question, on fait de l animation reelle, avec des etres vivants tous differents et pas des questionnaires d'IFOP :enerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord et je dois dire que je n'aurais pas du poser la question de cette facon. en fait, on nous a demandé, en formation, de dire à quel point on se sentirais à l'aise ou non de réagir face à ces situations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je ne sais pas ce que les formateurs attendent de telles questions mais s'ils ne donnent pas plus de détail, franchement, "ça ne doit pas péter bien haut"... dans le genre cliché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord nico, mais en fait, je me suis mal exprimée. il ne nous on pas demandé de dire comment on réagirais mais seulement de penser à comment, en général, on se sentirait face à ces situations.nous avons ensuite discuter des situations que nous trouvions plus embarrassantes (on avait une très grandes liste, pas seulement celle-là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.