Recommended Posts

Comme je vois qu'aujourd'hui on est pas mal sur le forum, j'en profite pour dire qu'il serait bien que tout le monde se connecte plus souvent sur le tchat. C'est un moyen de parler en direct et c'est convivial. C'est très souvent que je suis tout seul comme un c.. . Aujourd'hui, sur les 50 utilisateurs que nous sommes, il y en a bien qui peuvent venir me rejoindre, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CLSH, le nombre inhabituellement si élevé d'"invités" sur le forum représente un moteur de recherche en train de référencer les pages du forum, pas des "vrais" visiteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, par exemple les samedis et vendredis soirs à 21h ?! Je propose ca comme ca !

<{POST_SNAPBACK}>

Ou plutôt en semaine parce que moi, ben j'ai autre chose à faire le samedi soir que parler animation. J'adore l'animation mais j'aime bien mes potes!! :siffle:

La on est samedi soir 21heures j'irai bien te rejoindre mais je préfère le concert qui va commencer dans pas longtemps d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y suis demain vers 21 heures. J'espère que tous ceux qui ne m'aiment pas vont venir au moins il y aura de l'action :diable: :diable: :diable: :diable:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, rendez-vous tous à 21 h sur le tchat ! :trompette: Faut qu'il y ait du monde, beaucoup de monde !!! Bon heu moi perso je serai peut-être pas à l'heure parceque j'ai un RDV un peu avant ! Voilà ! Et préparer plein d'idées de sujets à débattre pour qu'on s'ennuie pas !!!!! :clown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous bon dimanche :D est ce que il y aure du monde ce soir sur le tchat, je vais essayé d'yaller vers 20h ok ( si j'y arrive car la technique est moi = 2) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus risqué d'attendre du monde pour 20h. Disons plutôt 21h. Alors à ce soir tout le monde !!! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus risqué d'attendre du monde pour 20h. Disons plutôt 21h. Alors à ce soir tout le monde !!!    :bye:

<{POST_SNAPBACK}>

:(:(:( onsoir à tous, désolé je n'arrive pas à aller sur le tchat, pourtant j'ai téléchargé java je dois vraiment pas etre doué bonne soirée :enerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:(  :(  :( onsoir à tous, désolé je n'arrive pas à aller sur le tchat, pourtant j'ai téléchargé java je dois vraiment pas etre doué bonne soirée :enerve:

N'hésite pas à décrire ton souci afin que je puisse te conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à décrire ton souci afin que je puisse te conseiller.

<{POST_SNAPBACK}>

salut , en fait quand je vais sur le tchat , il y a une petite croix rouge et je ne peux pas cliquer sur le tchat pour y accéder, c'est bien dommage voilà mon problème bonne après midi :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , en fait quand je vais sur le tchat , il y a une petite croix rouge et je ne peux pas cliquer sur le tchat pour y accéder, c'est bien dommage voilà mon problème bonne après midi :bye:

La croix rouge signifie que la machine virtuelle java n'est pas installée sur ton navigateur. Suivre le lien donné à Aude dans un message précédent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui me lisent maintenant, je suis tout seul comme un clamin sur le tchat !! si ca vous dit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui me lisent maintenant, je suis tout seul comme un clamin sur le tchat !! si ca vous dit !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Bouhhhhhhhhhhh le menteur!!!! :D Quand je suis passé t'étais avec tortle mais perso je venais d'enchainer trois jours de teuf alors je me voyais vraiment pas tchater!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je venais d'enchainer trois jours de teuf

T'étais au tek'noz de Carnoët ? Tu aime faire la fête dans des raves parties ? Je ne t'imaginais pas comme ca !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'étais au tek'noz de Carnoët ? Tu aime faire la fête dans des raves parties ? Je ne t'imaginais pas comme ca !!! :D

<{POST_SNAPBACK}>

Ehhh non à mon grand regret je n'étais pas là bas. A 30 minutes près j'aurai pu y aller mais non enfin bon j'ai fini chez un pote pas trés loin de chez toi d'ailleurs (ST Onen la chapelle)

Et sinon t'as vu? La fille qui s'est faite tuée par strangulation c'était une des notres elle venait de passer son Bafa.N'empêche que cette histoire ça a bien refroidi tout le monde ,les potes qui était là bas ils étaient dégouté.

Mais si tu aimes tout ce qui est drum'n bass ou hard tek j'ai des potes qui posent un son chez moi jeudi soir! Ca va encore être l'orgie :malade: :malade: :malade:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fille qui s'est faite tuée par strangulation c'était une des notres elle venait de passer son Bafa.

Tu la connaissais la fille de 18 ans ? C'est vrai que ca a gâché la fête des tous ces jeunes ! Et c'est bien dommage. Tu te rends compte ? Finir sa vie dans un fossé à 18 ans, étranglée. :( Moi je dis qu'il existe bien des tarés !!! :enerve:

Mais si tu aimes tout ce qui est drum'n bass ou hard tek j'ai des potes qui posent un son chez moi jeudi soir! Ca va encore être l'orgie   

euh non ! Pas du tout ! Je suis vraiment anti rave ! Franchement, c'est de la musique de cinglé, :trompette: ca fume de la drogue :malade: , et puis ca fibnit mal parfois :chevalier: (la preuve)

Je préfère les fest-noz et les concerts de Goldman, c'est plus reposant !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quels cliches et quelle intolerance :enerve: desolee, mais j ecoute de la musique de "cingle" comme tu dis, et je ne me drogue pas :enerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant