Recommended Posts

Eu CLSH, malgrès tout le respect que j'ai pour toi, moi aussi j'ecoute de "la musique de cinglés" et moi non plus je ne me drogue pas...Faut arretter avec ce clichés qui dit "musique Techno=Musique de Drogués"...Nous nous disons pas que les Fest-Noz se sont des musiques de coincés...Puis avec ce qui ces passer ce week-end, ces avec des reactions comme la tienne CLSH, qu'un Ministre de l'Interieur (dsl je ne dit pas son nom, rien que le fait de l'entendre j'en ai des boutons), risque purrement d'interdire les Technivals et cela serais une atteinte a la liberté...

Moi je dis: Vive la Techno, la Trance ect..., Vive les Fest-Noz, Vive les chants Corses (Suis Corse c'est pour ça), Vive la Musique que chacun aime et chacun respecte le gout des autres...Et pour finir, il y a des teubers de partout, des amateurs de Techno, des amateurs de musique classque, bref je ne vais pas dire tous les styles de zik qui existe dans l'univers du monde entier, sinon les extras-terrestre qui font la canicule et les orages en France, vont me reduire en poussiere avec un rayon laser a rayon gama :roi: :trompette: :teteblonde:

Vive La Musique, ouiiiiiiii la musiqueeeeeeeeee, je le sais sera la clef de l'amourrrrrrrrr de l'amitiééééééééé....Bon je vais prendre une douche froide la canicule ne me reussit pas a moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quels cliches et quelle intolerance :enerve: desolee, mais j ecoute de la musique de "cingle" comme tu dis, et je ne me drogue pas :enerve:

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil!!

Et sinon à jeudi soir chez moi!!!! :trompette: :zorro::indien: :clown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh !! Je suis vraiment désolé d'avoir écrit que les teck ravs passaient de la musique de cinglés ! Je me suis emporté ! Bon, disons que c'est pas mon fort, mais je n'ai pas dit que ne respectais pas ce genre de musique ! C'est juste que j'ai employé un mot mal approprié !!! :blushing:

Je me met à genou devant vous et je vous dit : PARDON !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eu u sujet du Chien (nouveau mot pour le chat)...Moi la chaleur ne me reussit vraiment mais vraiment pas...Olivier pourrais tu me redonner l'adresse IRC, parceque je prefere passer par l'irc, donc server, port et nom du chan...Voiliiiiiiiiiii merci et tetre a de suite si vs mm'attendez (enfin le temps que je dl un nouveau script, mais en 8mega ca vas vite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pascaline

bin a chaque foi ke ji vé ya jamé personne c vrai ke c mieu de se parlé par chat.

tu y va jénéralemen ver les kel heure.

rèp a l'adresse suvente eske tu a msn.

[Adresse supprimée par le Webmaster]

ciao

MODERATION
Merci de lire la charte d'utilisation des forums AnimNet.com... :

- Rédigez votre message en langage clair (le sms n'est pas apprécié...)

- Ne demandez pas des réponses par e-mail car elles peuvent intéresser les autres membres du forum !

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant