Invité Christelle

Demande d'information

Recommended Posts

Invité Christelle

Bonjour, 

Je souhaiterais avoir un avis objectif sur une situation de non validation de stage pratique de ma fille de 16 ans, bientôt 17.

Elle s'est retrouvée dans une situation de stage de 15 jours, la première semaine s'est bien passée. Je précise que ma fille était encadrée par une animatrice de 18 ans, il y avait avec elle un autre animateur en formation.

Au cours du weekend, cette animatrice se fait renvoyer, pour une situation d'injures et de non respect du directeur de colonie.

Nous avons en temps que parents contactés la structure pour être informé de la situation, le directeur du centre nous a rassuré en nous disant que ma fille n'était pas directement impliquée, mais qu'ils allaient faire en sorte qu'elle finisse son stage de de bonnes conditions.mensonges.

En fait, elle se retrouve seule avec un autre stagiaire en formation pratique de 16 ans également pour gérer 22 enfants entre 6 et 14 ans. De 8h a 22h, sans temps de préparation.

Son rapport de stage est accablant avec des mensonges, comme par exemple qu'elle serait sortie du centre en laissant les enfants, qu'elle fume (n'a jamais touché une cigarette de sa vie) et j'en passe, un tissu de mensonges, avec juste un autre stagiaire de 16 ans, et ce fameux directeur qui l'a descendu d'une manière extrêmement vicieuse.

Que puis-je faire pour l'aider, c'est une situation compliquée, qui puis-je contacter ?

C'est un centre dans le 47, nous avons la sensation avec son papa d'avoir été victime de manipulation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Elsa.M

Bonjour,

Quittez cette structure pour commencer (si c'est possible) et ensuite, très franchement je ne sais pas... Qui sont les employeurs de ces animateurs ? Une association comme Léo lagrange, ufcv ou bien la mairie ? Ce sont eux qu'il faut contacter.

Bonne soirée et bon courage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.