alitah

Petit Problème Dans La Recherche D'emploi

Recommended Posts

Voilà mon problème: je recherche actuellement un poste d'animatrice dans les colonies de vacances pour cet été, je sais c 'est un peu trop tard, mais bon :blushing:

Bref, je recherche le plus souvent sur internet et récemment j'ai reçu des réponses dont l'une où je ne sais pas trop comment réagir.

Quand je lis une annonce et qu'elle me semble un peu imprécise à mon goût (bien sur!!), je demande au directeur plus d'informations sur son centre, son lieu, son mode de fonctionnement, son projet pédagogique etc....

ET voici ce que l'on me répond:je préfère poser les questions avant qu'on me les pose.

Ce n'est pas notre role de nous renseigner sur notre peut etre future colonie???

Qu'auriez vous fait à ma place? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aurais fait ? Je l'envoie sur les roses et je lui raccroche au nez ! :enerve:

Il se prend pour qui ce "sois disant directeur" ! :enerve:

Des Directeurs qui recherchent des animateurs, il y'en a des tonnes, alors, passes ton chemin et cherches ailleurs, tu trouveras, ne t'en fais pas !

A l'approche de l'été, il y'a souvent des animateurs qui se désistent et où les recruteurs, cherchent en urgence des animateurs !

Laisses tomber, ces pseudos-directeurs qui veulent se donner un genre, ce ne sont que des incompétents professionnels ! :enerve:

Tu as parfaitement le droit et le devoir, de savoir dans quelle structure et dans quel milieu, tu vas travailler, c'est tout à fait légitime !

Pour ce qui est du milieu, je pense que tu as du te faire une opinion, alors n'hésites pas à lui dire tes 4 vérités et cherches ailleurs, tu finiras par trouver ! :diplome:

Modifié par Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eu alors la perso, je trouve que la personne qui te recrute est assez louche. Quand je fait passer des entretiens pour avoir des anims sur la colo de cet été je pose des questions sur l'animatrice ou l'animateur, ses envies, ses motivations ect...Et je demande toujours si la personne a des questions a me poser, mais je prefere que les questions viennenet sans même que je demande si la personne a des questions...Et pour te repondre...Oui c'est ton rôle de demander des renseignements sur ta colo ou tu souhaite bosser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je ne suis pas prise.....apparemment, je n'accepte pas les critiques ni positives ni négatives :blink:

Avis aux directeurs en manque d'animatrice :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voyons, dans la série "j'te dérange parce que tu te sens en insécurité dans ton job" je crois que tu as fait mouche... et dire que des abrutis comme ça ont aussi la responsabilité des loulous... :malade:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseille d'aller voir sur le site de l'anpe, il y a pliein de postes non pourvus en animation.

si tu connais pas, le code rome pour "animateur et directeur de CVL" c'est le 23131.

A+

Sonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tonia tong je suis partie y faire un tour et meme inscrite!! Je ne desespère pas de trouver, vous inquiétez pas.

Loic c'était une madame et pas un monsieur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant