sista

Rech D'activité

Recommended Posts

je debute juste dans l'animation en clsh. Mes experiences S'orientent plutot dans les VVf.... D'apres certains animateurs qui ont de l'experinece, c'est une mauvaise idée de travailler dans ces lieux ( VVF).

le clsh qui m'emploi pars sur le theme de l'ivre de la nature!

J'ai le traque etant donné que mes domaines sont essentiellement basé sur le sport collectif, danse....

Je ne me suis pas encore fixé sur des activitées précise juste des idées en vrac, Etant donné que ce week end nous avons une formation et nous nous repartitions.

Je recherche quelques idées pour me faire une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les VVf, je ne vois pas de quel droit certains afforment qu'il ne faut pas commencer par là. L'essentiel est de se donner du recul pour analyser tes expériences par la suite, tirer le bon et le moins bon de chacune.... ne te focalise pas sur ce que certains peuvent te dire... (la plupart du temps, qui n'ont pas été foutu d'aller voir comment ça se passe sur place avant d'en parler...)...

Quand aux idées, regarde ce que tu as fait ou ce que d'autres anims ont fait lors de tes expériences, de ce que tu as pu voir, de ce que tu voudrais faire. Tu peux aussi t'inspirer du net... pass compliqué, tu tape "animation nature" dans un moteur de recherche et c'est une mine d'idée qui sort....

Bon centre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.