Invité didye29

Spectacle Star Ac

Recommended Posts

Invité didye29

coucou tt le mone

juste besoin de vos idées car la semaine prochaine mon clsh organise un spectacle "star ac" cad que les enfants montreront les choré qu'ils auront trouvé ds la semaine a leur parents...(suel trac autant pour les gamins que pour les anims)

je voulais juste savoir si vous avez des idées pour des déguisement qui vont flashés sur scène et ne coutant pas trop cher javais pensé au crépon mais bon...

voila si vous avez des idés n'hésitez pas !

MODERATION
Sujet déplacé. Merci de poster dans le forum qui va bien. Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as le thème *punk: vieux jean:short ( voire à déchirer), tee-shirt noir ( à déchiré un peu aussi si c'est possiblesur lequel tu peux mettre des grosses épingles à nourice, morceau de crépon noir au poignet ( braclet épais quoi!) et maquillage noir voyant!!

*men in black (pas très original mais bon): tout en noir ou ac 1 chemise ou 1 tee-shirt blanc, le chapeau avec du canson noir épais, et puis la moustache!

* brice de nice ( je l'ai fait cet été): perruque blonde, la faut se demerder avec du crépon, tee-shirt jaune avec les lettres en crépon noir scotchées dessus et le signe (BRICE pr les gars, ALICE pr les filles)

là je suis un peu à cours après, sinon tu as tous les classiques: indiens, country...

voila, bon courage et si j'ai plus d'inspiration je te ferais signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.