Invité Meg

Epilepsie dans l'équipe d'encadrement

Recommended Posts

Invité Meg

Bonjour,

Je cherche des directeurs ayant déjà eu dans ses équipes une épileptique avec convulsion sous traitement. L'agent en question ne nous a rien communiqué et c'est son droit, mais depuis son recrutement, nous constatons qu'elle travaille doucement, ne remplis pas ses tâches, s'exprime aux ralentis avec une compréhension difficile. Suite à une crise pendant son temps de travail, j'ai compris son handicap, mais de façon officieuse.

Depuis je me fais du souci, car son poste est isolé par moments et dans ses missions, elle est censée faire de la surveillance sieste dans une pièce excentrée du centre de loisirs. 

Nous avons fait la demande d'une visite médicale et nous n'avons aucun retour. En effet, l'agent en question doit communiquer son dossier médical, qu'elle ne fournit pas malgré la relance du médecin. En attendant, j'ai réfléchie à un aménagement qui ne mettent aucun de mes animateurs en difficultés et que l'agent ne se blesse pas. J'attends beaucoup des échanges pour avoir des retours d'expérience.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.