Invité laurence (Invité)

Help! Cherche Compte Rendu Stage Pratique Beatep

Recommended Posts

Invité laurence (Invité)

[adresse email supprimée]

Je recherche des anim. ayant validés leur Beatep de manière à avoir des conseils sur le plan à suivre pour la rédaction du compte rendu de stage pratique beatep. Je vous remercie par avance et attends avec impatience des news.

MODERATION
Merci de lire la charte d'utilisation des forums avant de poster (pas d'adresse email et inutile de poster en double). Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recherche des anim. ayant validés leur Beatep de manière à avoir des conseils sur le plan à suivre pour la rédaction du compte rendu de stage pratique beatep. Je vous remercie par avance et attends avec impatience des news.

Tu veux quand même pas qu'on fasse le travail à ta place.

La rédaction d'un mémoire est tout à fait personnel et cela ne te rendras pas service.

Essayes plutôt de trouver des infos avec un moteur de recherche genre:GOOGLE

Modifié par Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé mon beatep l'année dernière.

c'est clair que le but n'est pas de faire le travail à ta place car cela mérite un investissement perso énorme et une grande implication.

Maintenant, je suis prête à t'aider mais plutôt en partant de ce que tu as déjà fait et en te donnant des conseils par raport à ça mais pas en t'envoyant mon compte-rendu validé.

voilà, si tu es intéressée fait le moi savoir.

A+.

Sonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[adresse email supprimée]

Je recherche des anim. ayant validés leur Beatep de manière à avoir des conseils sur le plan à suivre pour la rédaction du compte rendu de stage pratique beatep. Je vous remercie par avance et attends avec impatience des news.

MODERATION
Merci de lire la charte d'utilisation des forums avant de poster (pas d'adresse email et inutile de poster en double). Olivier.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est simple :

1) presentation

a) toi

B) la structure

2) ton projet

a) le diagniostique

B) le projet lui-même

c) l'évaluation de ton projet

3) un rappel de ta formation, pourquoi tu l'a suivie, ce que tu en a retenu, les points que tu maitrises, ceux qui désire approfondir ou améliorer ou encore revoir. En gros, une analyse critique de ta formation.

4) quelques doc annexes à condition qu'ils aient eu un rôles précis dans ton projet et sa réalisation

Le tout sous la forme d'un mémoire personnel, clair, aéré, agréable à lire, paginé avec soin. Si en plus tu illustres tes textes avec des photos prises sur le vif (attention, insérer une photo parlante par ci-par là mais au bon endroit et pas eu format poster) ça donne encore plus de vie au projet.

Dernier conseil, fait le lire à plusieurs personnes. Ca permet d'avoir des avis interressants, d'améliorer certains détails, de corriger les fautes, et si en plus parmi tes lecteurs il y a des animateurs, ils vont peut être trouver (ou ne pas trouver) des choses. Il faut que tu écrives ton mémoire de façon à ce que ton jury l'assimile et l'imagine.

Voilà, bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant