Invité athasia

Qui Prepare Un Bapaat Loisirs Du Jeune Et De Lenfa

Recommended Posts

Invité athasia

Si vous êtes en formation BAPAAT option loisirs du jeune et de l'enfant, pouvez vous me contacter, j'aurai quelques questions à poser concernant la formation. J'ai besoin de vous.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

athasia, si tu posait tes questions ici, ça permettrai a tout le monde d'en profiter. c'est le but d'un forum, sinon, faut aller tirer son plan dans son coin sur msn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes en formation BAPAAT option loisirs du jeune et de l'enfant, pouvez vous me contacter, j'aurai quelques questions à poser concernant la formation. J'ai besoin de vous.

A bientôt

<{POST_SNAPBACK}>

Salut a toi,

J'ai un BAPAAT Loisirs du jeune et de l'enfant....Donc si tu veut de l'aide je suis sur forum, comme cela tout le monde peut en profité comme le dit nico...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tonio (Invité)

moi aussi j'ai eu le bapaat option loisirs du jeune et de l'enfant....donc si vous avez des questions....

:D

Salut Virginie,

si tu peux donner un exemple de plan

ou alors une description d'une activité, cela serait sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibounette

Si vous êtes en formation BAPAAT option loisirs du jeune et de l'enfant, pouvez vous me contacter, j'aurai quelques questions à poser concernant la formation. J'ai besoin de vous.

A bientôt

J'ai passé le BAPAAT option loisirs du jeune et de l'enfant et loisirs tous public

Je l'ai passé en 2ans en alternance avec 12 semaines de formation théorique par an et le reste en pratique dans une structure en apprentissage.

Il te faut valider des supports pour passer l'examen final au bout de la formation. Pour ma part, l'organisme de formation proposait 5 supports : randonnée, jeux, sports collectifs, activités de découverte de l'environnement et VTT (celui-ci étant facultatif) sinon je sais qu'il en existe d'autres comme équitation ou des supports moins axés sport. Mais il faut te renseigner sur les organisme qui proposent la formation car ils n'ont pas tous très bonne réputation auprès des employeurs quant à la qualité de formation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tonio (Invité)

"Salut Virginie,

si tu peux donner un exemple de plan

ou alors une description d'une activité, cela serait sympa."

je ne voit pas trop de quoi tu veux parler? de quel type de plan? pour faire une fiche d'activité?

Oui Virginie, je souhaiterais un exemple détaillé ou non (selon ta convenance) d'une fiche d'activité.

Si tu préfères par mail : [adresse mail supprimée par le webmaster] ou ici...

merci

MODERATION
Merci de ne pas demander de réponses par email car celles-ci peuvent intéresser d'autres personnes (cf. charte d'utilisation). Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kristouffe

On apprend quoi exactement dans un bapaat option loisir du jeune et de l'enfant?

J'crois que j'vais commencer à vous emmerder avec ma question lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.