Mathieu

Changer D'air

Recommended Posts

Salute,

J'ai besoin d'un conseil et meme d'aide...En effet je travail par moment dans les ecoles (AME) et en centres de loisirs, ce travail me plait enormement, mais j'ai envie de changer de vie...En effet je suis d'origine Corse (j'ecrit d'ailleur ce post de Bastia), et j'ai envie de m'installer definitivement au pays...Seul problemes (assez gros), j'ai mes parents qui sont en post pour le travail sur Bastia, mais quand je leur demande de venir en dehors des vacances pour quelques semaines (genre 1 ou 2 mois) pour trouver un taff dans l'animation ou autre (en attendant d'avoir un post d'anim), la reponse est categorique "NON"...Pourriez vous venir en aide a un gentil animateur de 30 ans, dont les parents n'ont pas confiance (et jamais eu confiance) sur ce sujet, existe t'il des aides pour ce genre de changement de vie (trouver un appart, des aides sociales ect....) car j'ai de plus en plus envie de quitter Marseille (j'ai le mal du pays) et venir bosser chez moi (meme si je suis né sur le continent)...Cette idée me trote dans la tete depuis 2 ans et la je commence a satuer, et je suis pas tres heureux a Marseille (il y a que mon travail qui me rende heureux)...Donc i vous avez des conseils, ou des tuyeaux, pour moi en sachant que je touche les assedics (encore 3 mois) et que a part cela mon compte en banque est a chaques fois en négatifs (comme bcp e gens je pense)...Je suis sur et certain qu'en retournant en Corse je serais super heureux, et enplus je pourrais montrer a mes parents qui sont encore trop derriere moi (meme si je met des limite) que je puisse me debrouiller seul...Merci de votre aide et en esperant que vous avez compris mon message.

Modifié par Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.