Invité kkouz59 (Invité)

Rdv Mardi 19 Octobre À 21h30 Sur Le Tchat !...

Recommended Posts

Invité kkouz59 (Invité)

J - 2

n'oubliez pas, rdv mardi 19 octobre à 21h30 sur le tchat de planetanim ou d'animnet

thème :

l'animation péri-scolaire,

ses atouts, ses inconvénients, ses limites...

tous les animateurs, les parents,... voulant débattre de ce thème seront les bienvenus...

à mardi ! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas

On était censé être prévenus depuis longtemps ? Ou alors j'ai raté un épisode... :D

Cela dit, c'est intéressant que des thèmes soient lancés, si ça peut attirer du monde sur le tchat...

Modifié par Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On était censé être prévenus depuis longtemps ? Ou alors j'ai raté un épisode...  :D

Ce rendez-vous était prévu pour samedi, annoncé uniquement sur planetanim... et ce fut un flop. C'est pourquoi kkouz essaie d'informer le maximum de personnes de son initiave, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce rendez-vous était prévu pour samedi, annoncé uniquement sur planetanim... et ce fut un flop. C'est pourquoi kkouz essaie d'informer le maximum de personnes de son initiave, je pense.

<{POST_SNAPBACK}>

j'avais en effet initialement prévu ce rdv pour samedi...

mais j'avais fait l'erreur de ne pas prévenir assez tôt, et de n'avoir posté que sur planetanim, en "oubliant" animnet...

voilà pourquoi, pour me rattrapper, et faire parvenir l'info au plus grand nombre, j'ai reposté dans les deux sites...

venez nombreux ! :D (PS : c'est mieux que la TV non ? :tv: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais j'avais fait l'erreur de ne pas prévenir assez tôt, et de n'avoir posté que sur planetanim, en "oubliant" animnet...

voilà pourquoi, pour me rattrapper, et faire parvenir l'info au plus grand nombre, j'ai reposté dans les deux sites

C'est bien mais tu as également oublié animforum.com qui lui aussi est partenaire du tchat (sans parler de Jobanim, TopAnim, Pratiques d'Anims, AnimAdresse et bien sur Anim-tchat, qui sont aussi partenaires)

Allez la prochaine fois se sera encore mieux !!! :D

En tout cas le rdv est noté :bye:

Modifié par azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu.......Le rendez-vous se passe Mardi 18 Octobre ou Mercredi 19 Octobre ???...... :zorro:

Si le mardi 19 octobre est maintenu, alors c'est en 2010, pas avant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le mardi 19 octobre est maintenu, alors c'est en 2010, pas avant  :D

<{POST_SNAPBACK}>

mardi 18 octobre bien sûr... :blushing: mais si vous voulez, on peut déjà prévoir pour 2010 ! :D

et oui je posterai sur les autres sites que tu m'as proposé... d'ailleur je t'en remercie Azerty ! :D

Modifié par kkouz59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre 21h15 et 23h, environ 12 personnes sont venues sur le tchat pour débattre...

je ferai d'ici peu un compte rendu et vous proposerai une date pour un nouveau débat...

si quellqu'un étant resté plus longtemps que moi pouvait expliquer ce qu'il s'est passé ensuite, ...

et à bientôt sur le tchat !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant