Mathieu

Association De Defense D'enfant

Recommended Posts

Salut les gens,

Voila je me pose une petite question et je voudrais vraiment avoir de l'aide sur ce sujet. Depuis de nombreuse années, j'ai toujours voulus venir en aide a des associations d'aide a l'enfance (enfants battus, enfants orphelin, ect...) mais je n'ai pas eu le courage de franchir le cap de cette recherche...A ce jour je suis dans une situation ou j'ai vraiment envi de trouver une association qui recherche des benevoles (ou meme salarié) et de surcroit animateur pour aider a des animations et des activités qui puisse "sortir" l'enfant de son malheur...En fait si je cherche a faire ca c'est parce que a chaque fois que je voie des enfants malheureux ca me rends (et ca peut paraitre bizzare) triste...Donc si des anims sur ce forum peuvent me donner un coup de main, ou des conseils sur mes recherches, cela serait vraiment tres cool...En fait je cherche a faire ca, les weeks-ends ou alors les mercredis pendant les periodes scolaires et je suis vraiment motivés...Merciiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça m'intéresse pas mal.

enfin, j'aimerais avoir des contacts d'asso bien sur mais surtout le vécu des anim' ayant partager ces moments avec les enfants.

Après, je pense aussi qe ça peut être difficile de trouver car on n'est pas des éduc et c'est peut-être de leur ressort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mathieu,

Je viens une fois de plus à ton secours :D , mais non, je rigole :D

Il faut que tu saches qu'a Marseille, il existe, un centre de volontariat qui recherche, toute l'année des bénévoles pour des missions biens précises, selon la compétence des candidats.

Je te transmets, le lien ci-dessous et n'hésites pas à les contacter, ils t'orienteront et tu auras peut-être un poste concernant ta recherche.

http://www.marseille-volontariat.com/index.html

Voili, Voilou, j'espère que cela va t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant