Rémy

Joyeux Noël À Tous...

Recommended Posts

Ce petit message pour souhaiter à tous les membres d'Animnet, de joyeuse fêtes de fin d'année et une très bonne année pour 2006.

Que votre carrière dans l'animation continue encore longtemps (et même au delà de 25 ans :D pour faire référence à l'âge idéal des animateurs :blink: ) .

Je l'espère également, que la santé sera au rende-vous, car le métier d'animateur n'est pas facile, quant-on est pas à 100%.

De nouveau, bonnes fêtes à tous et n'oubliez pas, "celui qui boit ne conduit pas" :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joinds à Rémy pour vous souhaiter moi aussi de supers fêtes de fin d'année :noel:

Que l'année qui vient soit remplit de tous plein de bonheur :sorcier: et plein de plaisir dans l'animation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me joins également à vous même si pour moi le monde de l'animation va avoir une place moins importante maintenant car j'ai trouvé un emplois donc je n'aurais plus de vacances pour pouvoir faire des CVL ou de CLSH.

Allez joyeuses fêtes tout le monde.

Ne faites pas trop la fête le 31, cette année on reprend le 2 et faut être en forme surtout si on travaille avec des enfants car eux le seront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, pour faire original... bonnes fêtes de fin d'année à tous :clown:

Au Nouvel An, prenez de bonnes résolutions en animation et éclatez-vous avec les enfants ! Que cette année soit riche d'échanges avec eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous pour souhaiter à tous les visiteurs du site (et puis même aux autres :D ) de très joyeuses fêtes de fin d'année.

Que la nouvelle année vous apporte tout le bonheur du monde comme le dit si bien Sinsémilia.

@ bientôt sur AnimNet.com !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres un retour de Paris hier (tres movementé sur l'autoroute), ou j'ai passer quelques jours pour Noël...Je me joint a vous pour vous dire a toutes et a tous un Joyeux-Noël (desoler pour le reratrd) et surtout une Tres Bonne-Année a vous, collègues Animateurs...Longue vie a nous, et surtout que vous restiez Animateur malgres votre âge, car c'est l'amour du metier qui compte et non pas les rides (pas d'accord Remy ?? lol)....

Modifié par Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant