Invité didi (Invité)

Beatep Et Création De Structure

Recommended Posts

Invité didi (Invité)

Bonjour à tous,

Je prépare actuellement un beatep enfance jeunesse ; au long de ma formation et de la mise en place de mon projet (pour la validation des uftp), j'ai bel et bien identifié le public avec lequel je souhaite travailler demain (public déficient intellectuel), autour de leur autonomie de déplacement et plus encor, dans la sécurité routière. Ce type de poste n'existe pas (ou alors merci de partager votre expérience), et j'aimerai savoir si avec un beatep ou pas, il est possible de créer son propre poste et plus encor sa propre structure etc.....

Un grand merci pour ce que vous pourrez m'apporter!!!!! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

j'ai un beatep"activités sociales et vie locale" depuis 2004 et un DEFA en cours(sur la fin).

je ne connais pas le public dont tu parles par contre en ce qui concerne la création d'une structure, c'est je pense un peu difficile avec seuleemnt un beatep en poche.

bien sur, rien n'est impossible et surtout tout dépend de ton expérience avant cette formation. Maintenant, ayant moi-même passé un beatep, je sais que les contenus , aussi intéressants et formaterus soient-tils, ne nous arment pas pour monter un tel type de projets.

le coneil serait de passer le DEFA. C'est en effet tout autre chose et tu auras alors réellement des billes pour ce que tu souhaites mettre en place. C'est une formation très complète. et ce projet peut complètement entrer dans le cadre du mémoire DEFA.

C'est mon point de vue. Mais, en effet, si tu as déjà toi même une expérience significative dans le domaine du travail, le monde associaif avec des notions solides de compta et de droit du travail alors fonces!

A+.

Sonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant