Mistral

À L'aide! Nom De Monitrice

Recommended Posts

J'ai besoin d'un nom de camp pour mon séjour qui débute le 25 et je suis à cours d'idée.

Merci d'avance pour votre aide! Mistral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mistral est de retour!!!!!!!!!!!! :D :D

Comme noms de camp : "les pirates" ; les ptits mousses, les Chiwawas, les requins, les dauphins fous, les saltimbanques, les picsou.................................................... :clown: :alien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis de retour! J'ai besoin d'un nom de camp pour moi, puisqu'il y a déjà un autre moniteur qui l'utilise. En plus, je suis à cours d'idée. Mistral

Qui utilise Mistral(désolée mon message est partit trop vite lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fait remontée mon message. J'ai vraiment besoin d'aide pour mon nom de moniteur.

J'ai utilisée Ghibli lors de la semaine de relâche et là, je change de camp pour l'été. Mistral ne me convient plus. À l'aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fait remontée mon message. J'ai vraiment besoin d'aide pour mon nom de moniteur.

J'ai utilisée Ghibli lors de la semaine de relâche et là, je change de camp pour l'été. Mistral ne me convient plus. À l'aide!

Ah, tu es moniteur!! c'est bien ça!!! Tu as un BE de quoi au juste???? :bleh::busted_blue: :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, tu es moniteur!! c'est bien ça!!! Tu as un BE de quoi au juste???? :bleh::busted_blue: :D

Oups, pardon pour la masculinisation de ton statut!!!!! :busted_blue:

Mais, tu serais pas animatrice plutôt que monitrice? ( c'est là où je voulais en venir :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, pardon pour la masculinisation de ton statut!!!!! :busted_blue:

Mais, tu serais pas animatrice plutôt que monitrice? ( c'est là où je voulais en venir :D )

Au québec c'est peut etre différent :alien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sabrydemarseille: Oui, je suis une fille! Je suis monitrice, le terme animatrice chez moi est utilisée en camp de jour.

fab75: Effectivement, c'est différent au Québec!

stefchante: J'aurais des enfants de 6-7 ans. Pour les activités; escalade, Trampoline, baignade dans une piscine, visite touristique, cirque, cuisine, camping, feux de camp, tir à l'arc, théâtre, hébertisme, jeux coopératifs et arts plastiques.

:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sabrydemarseille: Oui, je suis une fille! Je suis monitrice, le terme animatrice chez moi est utilisée en camp de jour.

Oula voila encore un nouveau terme :blink:

fab75: Effectivement, c'est différent au Québec!

Il n'y avait rien de méchant dans ma remarque (je precise au cas où) c'etait une joke (c'est comme ca,non?) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Je savais qu'au Qubec le terme Monitrice et Animatrice etait different (genre lol)... Mais je ne comprends pas ton pseudo !!! Le mistral c'est un vent qui souffle dans la vallee du rhone entre Lyon et Marseille, et donc pas au Canada et sa region...

Tu as pris ce pseudo car tu l'habitude de te prendre des vents ?? Je sais c'ete facile, mais il faut mexcuser, pour moi c'est la fin del'annee scolaire, je ne verrais plus les enfants de mes ecoles jusqu'en septembre prochain, et pour Sabbry ses blagues (comment dire sans le vexer) de Parisiens sont du de l'approche du bac qui commence demain...

Sinon pour en revenir au terme Moniteur ou Monitrice, ba hier avec des potes animateurs nous avons organiser un tournoi de foot a La Busserine, et les ados nous apeller moniteur aussi...Mais bon je crois que Monieur et aussi un terme rentrer dans les moeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fab75: J'avais compris ce que tu voulais dire, ne t'inquiète pas! Camp de jour, l'enfant passe que la journée, ne couche pas au camp.

Mathieu: Pour mon pseudo, c'est mon surnom au camp où je travaillait, car nous ne disons pas nos vrais noms aux enfants, seulement la dernière journée. Le terme moniteur pour le Québec est pour les camps dont l'enfant couche et passe la semaine ou +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fab75: J'avais compris ce que tu voulais dire, ne t'inquiète pas! Camp de jour, l'enfant passe que la journée, ne couche pas au camp.

Mathieu: Pour mon pseudo, c'est mon surnom au camp où je travaillait, car nous ne disons pas nos vrais noms aux enfants, seulement la dernière journée. Le terme moniteur pour le Québec est pour les camps dont l'enfant couche et passe la semaine ou +

Pourquoi vous dites pas vos vrai nom aux enfants ?? c'est dans la pedagogie, ou c'est juste comme ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mathieu!!! Ça fait partie du monde magique du camp de vacance du Québec. Plusieurs camps adoptent cette façon pour ajouter encore plus de magie à leur thématique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mathieu!!! Ça fait partie du monde magique du camp de vacance du Québec. Plusieurs camps adoptent cette façon pour ajouter encore plus de magie à leur thématique.

Mouai mouai j'ai du mal quand meme, je vois pas trop la magie? :blushing:

Au fait Mathieu qu'as tu contre les blagues de parisiens? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

oui, moi aussi j'aimerais bien en savoir plus sur le coup des prénoms.

je ne comprend pas pourquoi vous ne donnez pas vos prénoms. pour moi, c'est mentir aux enfants.

On peut s'inventer un surnom pour le premier jour ou bien pour un jeu ou mêem encore pour tout le séjour mais les enfants doivent je pense connaître le prénom de l'anim'.

je ne vois pas le but pédagogique.

du coup, c'est quoi ton vrai prénom?

a+.

sonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fab75: Selon la thématique, l'équipe d'animation deviennent les personnages

tonia-tong: Les surnoms sont habituellement quelque chose qui représente la monitrice. Comme moi c'est Mistral, parce que je bouge tout le temps et que je déplace de l'air. Mon vrai nom est Stéphanie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites