Invité aureliedu55

Sport

Recommended Posts

Invité aureliedu55

bonjours voila la semaine prochaine je bosse en centre aéré avec des enfants de 7 a 9 ans et mon theme et le sport jai deja des truc de prevu comme initiation hand, piscine, patinoire, foot mais jaimerai quelque activité manuelle sur le theme du sport et jai po tro didée alors si vous en avez merci davance de me les donnée

aurevoir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc qu'un anim' a tenté une fois et ça a cartonné: une maquette de foot.

sur un grand carton, les enfants peignent un stade de foot: herbe, lignes blanches, buts,...en respectant toutes les échelles.

puis, ils créent des petits bonhommes en bouchons et c'est un match miniature qui peut avoir lieu. ils poussent les petits personnages pour faire avanceetr le ballon (une bille) et marque des buts. Ca se joue comme un jeu de billes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Estelle

bonjours voila la semaine prochaine je bosse en centre aéré avec des enfants de 7 a 9 ans et mon theme et le sport jai deja des truc de prevu comme initiation hand, piscine, patinoire, foot mais jaimerai quelque activité manuelle sur le theme du sport et jai po tro didée alors si vous en avez merci davance de me les donnée

aurevoir :D

salu

jai été animatrice en centre sportif dc jmi connai un peu et il y a un truc ki march tro bien c la gymkhana. C'est de la gym en parcours( avec des tapis, des poutres, des obstacles,..) et franchmen tu rigole bien. Et pui pr motiver les enfants tu les chronomètre le tps du parcours et tu fais une espèce de compétition.

Voila

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant