kkouz59

Rendez-vous Tchat Du Mercredi 15 Mars 2006

Recommended Posts

prochain RDV tchat : Mercredi 15 mars 2006

à quelle heure ? : dès 21h30

où ça ? : sur le tchat commun de l'animation (disponible sur chacun des sites concernés ou sur http://www.anim-tchat.com)

pour voter ? : [lien supprimé par le webmaster]

MODERATION
Si la finalité est de faire de la pub pour un site, tu oublies. Olivier.

lors de cette soirée, il faudrait des modérateurs pour animer et cadrer le débat...

si vous êtes interressés, faites le moi savoir au plus vite par mp...

merci...

les votes seront clos le dimanche 12 mars 2006 à 20h00 :bye:

Modifié par Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me surprend là olivier :blink:

le but n'a jamais été de faire de la pub, ni de la concurence entre sites...

je précise bien à chaques fois les 3 sites... (en les nomant)...

l'objectif de ce lien est d'avoir 1 seul sondage, permettant ainsi de voir l'évolution des votes réelement sans avoir besoin d'aller sur les 3 sites, de trouver les topics et d'additionner les résultats...

moi je le faisais, mais l'on m'a fait remarquer que c'était peu pratique...

n'ayant jamais eu de conflits ou autre avec toi, je m'étonne de ta réaction... je ne vais tout de même pas créer un forum séparé des 3 sites pour pouvoir annoncer les rdv et faire voter pour le thème ?!

je pensait alterner :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relis la charte des forums, ce genre de lien n'a jamais été autorisé ici.

je l'ai relu........... mais pour une rencontre en partenariat je ne vois pas le problème...

quand je cite les autres sites (et ce sur les 3 sites), personne ne trouve à redire, et pourtant c'est de la pub si on va par là...

je trouve un peu dommage ta réaction, car ces rencontres ne sont pas une lubie de ma part, mais une réelle demande...

la somme de travail demandée à gérer les sondages, mp, topics des trois sites est inutile, le mieux est de regrouper sur un seul à chaque fois... pour ne laiser aucun site je comptais alterner, mais si tu refuse tans pis... je resterai là où les webmasters ne font pas de cencure là où il n'y a pas lieu...

encore une fois j'en suis désolé et surpris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant l'essentiel de la charte a son utilité, autant cette interdiction totale de la publicité est discutable... Quand effectivement c'est un webmaster qui fait uniquement la promotion de son site, on peut dire que la charte n'est pas respectée. Mais quand Kkouz met un lien vers un site dont il n'est pas l'auteur mais juste un des participants, est-ce toujours de la pub ?

J'ai l'impression Olivier que tu veux laisser les visiteurs d'AnimNet captifs de ce site... alors qu'en même temps, tu es l'auteur de Top Animation, qui référence tous les sites de l'animation ! On ne vit pas en vase clos, c'est normal de regarder d'autres sites traitant du même sujet, je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit d'en parler ! Surtout quand les visiteurs d'AnimNet ont intérêt à y aller pour ensuite draîner du monde vers AnimTchat...

Enfin bon Kkouz, y'a une astuce : tu mets le lien vers le site censuré dans ta signature, la charte l'autorise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pour une rencontre en partenariat je ne vois pas le problème
AnimNet est partenaire d'Anim-Tchat. Planetanim est partenaire d'Anim-Tchat. AnimForum est partenaire d'Anim-Tchat (et d'autres sites encore). Il n'y a aucun partenariat entre AnimNet, AnimForum et Planetanim.
quand je cite les autres sites (et ce sur les 3 sites), personne ne trouve à redire, et pourtant c'est de la pub si on va par là...
Exact, comme quoi je suis tolérant :D
je trouve un peu dommage ta réaction, car ces rencontres ne sont pas une lubie de ma part, mais une réelle demande...
Exact, sinon je n'aurais pas créé ce tchat :D
la somme de travail demandée à gérer les sondages, mp, topics des trois sites est inutile, le mieux est de regrouper sur un seul à chaque fois...
Une addition tous les 15 jours, une somme (c'est le cas de le dire :D ) de travail ? hum...

Après si tes histoires de modérateurs te génèrent de nombreux mp... il n'y a aucun rapport avec le choix du sujet.

pour ne laiser aucun site je comptais alterner, mais si tu refuse tans pis... je resterai là où les webmasters ne font pas de cencure là où il n'y a pas lieu...

encore une fois j'en suis désolé et surpris...

La charte est établie depuis plusieurs années... tu peux déposer un amendement :D mais trouve d'autres arguments que l'addition bi-mensuelle s'il te plaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression Olivier que tu veux laisser les visiteurs d'AnimNet captifs de ce site... alors qu'en même temps, tu es l'auteur de Top Animation, qui référence tous les sites de l'animation ! On ne vit pas en vase clos, c'est normal de regarder d'autres sites traitant du même sujet, je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit d'en parler ! Surtout quand les visiteurs d'AnimNet ont intérêt à y aller pour ensuite draîner du monde vers AnimTchat...

Non, les visiteurs d'AnimNet ne sont pas captifs :D D'ailleurs ce n'est pas moi qui ai collé une étiquette sur le dos des visiteurs en décomptant le nombre de participant par site lors des premiers rendez-vous tchat... Les visiteurs sont libres, ils n'appartiennent à aucun site et vont où ils veulent.

On peut parler ou citer d'autres sites quand il y a un intérêt, je n'ai jamais refusé un lien quand le contenu en valait la peine (le lien a d'autres implications que la citation). Là, il faut m'expliquer l'intérêt avec ne serait-ce qu'un argument qui tient la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, le plus simple ne serait-il pas d'insérer un module de sondage directement sur AnimTchat ? On interdirait également les votes par MP afin de rendre la chose plus transparente et le tout y gagnerait en clarté, non ?

Et ça te ferait moins de boulot de modération, Olivier :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien alors l'argument du comptage des votes n'est pas pour moi (je vais sur les 3 sites au moins deux fois par jour), mais pour les animateurs votant pour les sujets...

je m'explique :

1) celà permet de voir la "tendance" sans être obligé d'aller dans différents sites, différents topics...

2) un seul sondage évite la tricherie... en effet un animateur peut s'il le veut voter trois fois (une sur chaque site) ce qui fausse le résultat final...

3) le résultat obtenu sur un site peut être différent du résultat générale, comme il sagit d'une rencontre englobant les 3 sites, les 3 résultats entre dans le résultat final...

je ne me plaint pas du "boulot" que celà entraîne, en organisant ces rencontres je me suis engagé à le faire, mais par soucis de clarté et de transparance, le fait de regrouper sur un site et de mettre les liens sur les deux autres me semble être la meilleur solution... (tout en changeant de site à chaques rencontre pour qu'aucun ne soit laiser...)

voilà j'espère avoir été plus clair cette fois ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala vla l'embrouille pour une broutille. Franchement je suis un peu surpris de la réaction d'olivier mais derrière un PC chacun interprète à sa manière...

Sinon hier soir je suis passé a 23H30 et y avait plus personne. J'aurai été content de discuter avc d anims surtout que je reviens tout juste de colo et que le retour brutal à la vie normal n'est aps trés excitant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attend toujour une réponse olivier...

puis-je oui ou non reposter le lien pour voter pour le prochain RDV tchat ?

acceptes-tu oui ou non l'idée que le RDV tchat N'est PAS une manière de faire de la publicité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu deja defini le thème de cette soirée?

si tu as besoin d'un modérateur je veux bien sachant qu'a 22h30/23h grand max' je partirai

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le résultat des votes...

Les relations entre adolecents en CVL 24 % (7)

L'autorité des animateurs et celle des directeurs 37 % (11)

CLSH ou CV ? 6 % (2)

Punitions ou sanctions ? 6 % (2)

Les activités péri-scolaires, réelles activités ou garderie ? 24 % (7)

RenDez-Vous donc le mercredi 15 mars dès 21h30...

modérateurs : kkouz59, anthony45, ludius, fab75

@ mercredi :coucou:

Modifié par kkouz59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien alors déjà désolé pour ce retard, mais j'étais over-booké...

ce RenDez-Vous Tchat a réunis entre 10 et 15 personnes tout au long de la soirée autour du thème "l'autorité des animateurs et des directeurs"...

bizarement, c'est surtout le rapport hiérachique entre l'animateur et son directeur qui a été débattu (animateur < directeur ou animateur = directeur -point de vue autorité-), et le constat a été que chacun (des participants) souhaite une cohésion dans le travail, une consultation pour le PP...

je remercie particulièrement anthony45 et fab75 qui m'ont aidé a modérer cette soirée, et azerty qui m'a soutenu (même si des obligations l'ont retenues ailleurs) avant et après chaques rencontre...

merci et @ bientôt ! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant